30 € POUR REGULARISATION SUR FACTURE ORANGE
MELAREIMS
-
nad -
nad -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à l'un de vous : France Telecom me facture 31 € TTC pour, je cite, "régularisation"
J'ai appelé le 3900 qui, après s'être renseigné, dit qu'il s'agit du dégroupage total. Selon eux, nous paierions tous en fn d'année la somme de 31 € TTC pour qu'Orange loue les lignes à France Télécom.......
Sans réponse de votre part je ferai appel à une association de consommateur et je vous tiendrai au courant
Cordialement
Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à l'un de vous : France Telecom me facture 31 € TTC pour, je cite, "régularisation"
J'ai appelé le 3900 qui, après s'être renseigné, dit qu'il s'agit du dégroupage total. Selon eux, nous paierions tous en fn d'année la somme de 31 € TTC pour qu'Orange loue les lignes à France Télécom.......
Sans réponse de votre part je ferai appel à une association de consommateur et je vous tiendrai au courant
Cordialement
A voir également:
- 30 € POUR REGULARISATION SUR FACTURE ORANGE
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour,
aucun client orange en degroupage n'a à payer une "régularisation" en fin d'année pour le dégroupage,
surtout que Orange et France Télécom c'est la même boîte, ils vont pas se faire payer des frais à eux même,
aprés si vraiment tu ne vois pas d'ou peux venir cette régularisation, je t'invite plus a envoyer un courrier à leur service de réclamation en soulignant le fait que tu n'es pas satisfaite et prête à changer de crémerie
en général, ils répondent trés favorablement
le 3900 n'étant au final qu'une plateforme téléphonique d'assistance qui ne fera que te rediriger pour ne pas être sur d'avoir un interlocuteur qui puisse voir d'ou vient le problème,
par contre ce n'est pas surtaxé donc tu peux y aller c'est pas pour ce que ça coute.
par contre si tu peux nous préciser l'offre internet que tu as souscrite chez orange, cela nous aiderai
aucun client orange en degroupage n'a à payer une "régularisation" en fin d'année pour le dégroupage,
surtout que Orange et France Télécom c'est la même boîte, ils vont pas se faire payer des frais à eux même,
aprés si vraiment tu ne vois pas d'ou peux venir cette régularisation, je t'invite plus a envoyer un courrier à leur service de réclamation en soulignant le fait que tu n'es pas satisfaite et prête à changer de crémerie
en général, ils répondent trés favorablement
le 3900 n'étant au final qu'une plateforme téléphonique d'assistance qui ne fera que te rediriger pour ne pas être sur d'avoir un interlocuteur qui puisse voir d'ou vient le problème,
par contre ce n'est pas surtaxé donc tu peux y aller c'est pas pour ce que ça coute.
par contre si tu peux nous préciser l'offre internet que tu as souscrite chez orange, cela nous aiderai
bonjour,
ici ma facture montre une regularisation net plus de 82 euros ttc
sur nov et dec 2011 ma cfacture anterieure était tout de meme de 209 euros!!!!!
alors!!!!!!
ici ma facture montre une regularisation net plus de 82 euros ttc
sur nov et dec 2011 ma cfacture anterieure était tout de meme de 209 euros!!!!!
alors!!!!!!
bonjour, j'ai exactement le même soucis des régularisations!!! elles sont ajoutées chaque mois et le montant augmente de plus en plus!!!!!!! elle était de 53 euro en novembre je les d'ailleurs payé sans contestation mais en décembre à ma grande surprise une régularisation d'un montant de 84 euro apparait sur ma facture. Au 3900 les conseillers ne portent pas tous le même discours l'un me donne raison et l'autre fait semblant de rien comprendre!!! bref après plusieurs courriers avec recommandés aucun changement!!!!! Ma facture de janvier est arrivé est là deviné quoi?? la régularisation est de 129 euros!!!!! Je ne sais plus vers qui me tourné ORANGE fait le sourd!!!!!! D'autre personne ont ce soucis???