Probleme de connexion .besoin de votre aide!!
bonbon159
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour,
jai changé de fournisseur il y a a peine 1 mois au debut connexion nickel chouette!!!quelle joie!!!et la depuis 9 jours plus de connexion ou trés peu.je jongle entre les connexions et deconnexions.en plus quand jappelle le service technique 5 fois depuis toujours un nouveau technicien qui me dise quil vont faire le necessaire.lundi a été lancé un diagnostic de mon reseau on devait me rappeler 48 heures aprés et toujours pas dappel.jen ai marre!!!grrrr!!!!maintenant je ne peux meme plus les appeler car a chaque appel le temps de les avoir la ligne est coupé .donc je suis allé appelé de chez quelqun et bien pas moyen davoir un technicien puisque votre numéro nétant pas reconnu par le service technique jai eu une dame qui soccupait des factures .super!!!je suis coincé.jai vraiment besoin de mon internet etant en recherche demploi.que puis je faire face a ce probleme?
jai changé de fournisseur il y a a peine 1 mois au debut connexion nickel chouette!!!quelle joie!!!et la depuis 9 jours plus de connexion ou trés peu.je jongle entre les connexions et deconnexions.en plus quand jappelle le service technique 5 fois depuis toujours un nouveau technicien qui me dise quil vont faire le necessaire.lundi a été lancé un diagnostic de mon reseau on devait me rappeler 48 heures aprés et toujours pas dappel.jen ai marre!!!grrrr!!!!maintenant je ne peux meme plus les appeler car a chaque appel le temps de les avoir la ligne est coupé .donc je suis allé appelé de chez quelqun et bien pas moyen davoir un technicien puisque votre numéro nétant pas reconnu par le service technique jai eu une dame qui soccupait des factures .super!!!je suis coincé.jai vraiment besoin de mon internet etant en recherche demploi.que puis je faire face a ce probleme?
A voir également:
- Probleme de connexion .besoin de votre aide!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,bonjour!!! je viens de rentrer et merci pour vos messages.je suis chez sfr.avant g t chez alice toujours embeté aussi et la je croyais etre sauvé .pensez vous!!!jen peux plus!hi!!!!!je suis passé a la boutique sfr mais je ne suis pas mieux renseigné .une fois signé ils nen nont plus rien a faire.toi ta qua payé .c tout.alors que dois je faire? a votre avis.vous voyez sur le temps que je vous reponds je suis encore deconnecté.
alors il ny a personne sur le sujet!!!si ça continue je resilie mais bonjour la galere.je naurais pas été longtemps chez sfr.et voila c deconnecté.grrrr!!!!!
bonjour bonbon
1ère des choses quand tu changes d'opérateur : effacer de ton ordinateur
tout ce qui concerne ton ancien opérateur; dans ton cas ALICE
tu vas dans "rechercher" tu tapes alice . tous les fichiers ou tu vois alice
tu supprimes.ALICE étant une filiale de illiad tu peux faire de même avec "illiad"
2° quand tu auras fait celà tu télécharges "malwarebytes anti-malwares" tu l'enregistres
et ensuite tu l'exécutes . avant de faire un scan tu fais la mise à jour et tu scannes.
toutes les infections trouvées tu clic sur " supprimer toute la sélection"
et reviens nous dire ce qu"il en est.
1ère des choses quand tu changes d'opérateur : effacer de ton ordinateur
tout ce qui concerne ton ancien opérateur; dans ton cas ALICE
tu vas dans "rechercher" tu tapes alice . tous les fichiers ou tu vois alice
tu supprimes.ALICE étant une filiale de illiad tu peux faire de même avec "illiad"
2° quand tu auras fait celà tu télécharges "malwarebytes anti-malwares" tu l'enregistres
et ensuite tu l'exécutes . avant de faire un scan tu fais la mise à jour et tu scannes.
toutes les infections trouvées tu clic sur " supprimer toute la sélection"
et reviens nous dire ce qu"il en est.
je suis la !!!je suis la!!!je suis depité quand je lis tous les commentaires negatifs sur sfr.je sais c pas mieux ailleurs!!!en plus je viens de lire que si je veux resilier il faut payer 45 euros de frais.alors la c le bouquet car en plus la je paie dans le vide car pour vous avouer je nai pratiquement pas de telephone ou toujours coupé et en plus si je veux partir il faudrait encore leur laisser 45 euros.hors de question .si jy arrive aprés je vais les appeler.mais ils vont encore me faire des promesses.je vais faire ce que tu as dis mais ce soir car la je dois partir.merci.