Marre de ma vieille sacri
MDV
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde.
Escusez pour lortographe .
UN ami ma dit de stuffer ma sacri dommage, jme suis mi 8PA ( deux anno satisfaction ) le prob' c'est ke en PvP je me fé eclater je n'arrive meme pas a me soloter le corailleur magistral alor ke je suis lvl 76.
J'aimerai changer de stuff ki ne coute pas tro cher. je ne demande pas ke mon perso soit le plus fort mais je veut pas non plus kil soit le plus nul .Si possible je voudrais aussi changer de style de jeu ( pas tjrs au cac jen ai marre un peu de porter ca fait de mal a personne ) Donc merci tt lmonde d'madresser tout vos idées !!!
Escusez pour lortographe .
UN ami ma dit de stuffer ma sacri dommage, jme suis mi 8PA ( deux anno satisfaction ) le prob' c'est ke en PvP je me fé eclater je n'arrive meme pas a me soloter le corailleur magistral alor ke je suis lvl 76.
J'aimerai changer de stuff ki ne coute pas tro cher. je ne demande pas ke mon perso soit le plus fort mais je veut pas non plus kil soit le plus nul .Si possible je voudrais aussi changer de style de jeu ( pas tjrs au cac jen ai marre un peu de porter ca fait de mal a personne ) Donc merci tt lmonde d'madresser tout vos idées !!!
A voir également:
- Marre de ma vieille sacri
- Restaurer vieille photo en ligne gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de vieillissement du visage gratuit pour pc - Télécharger - Trucages & Effets
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Carte sim trop vieille - Forum Mobile
- Vieille boussole en cuivre rdr2 - Forum Réseau