Licenciment sans renumerations et sans mon ac
Résolu/Fermé
franck76600
-
franck76600 -
franck76600 -
Bonjour,
mon patron vient de m aprendre qu il fermet l emtreprise ou je travailler pour me reprendre dans une autre entreprise de meme travaille met du meme departement esqu il a le droit ?
mon patron vient de m aprendre qu il fermet l emtreprise ou je travailler pour me reprendre dans une autre entreprise de meme travaille met du meme departement esqu il a le droit ?
A voir également:
- Licenciment sans renumerations et sans mon ac
- Comment ac - Guide
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Il doit verser les indemnités de licenciements, congés payés. Et, demande-lui un écrit aussi de sa proposition...
franck76600
oui met il ma reprit dans une autre entreprise de meme travaille met pas du meme departement et bien sur ce qui lui evide de me donner mon indemiter !
Salam,
je te conseille de relire les clauses de ton contrat....si ca dit qu'il a le droit de te faire travailler dans d'autres départements ou d'autres villes ou endroits sans rémunération ...là il en aura le droit...sinon il doit t'indemniser conformément au message du dernier intervenant " Autumn'Tears
je te conseille de relire les clauses de ton contrat....si ca dit qu'il a le droit de te faire travailler dans d'autres départements ou d'autres villes ou endroits sans rémunération ...là il en aura le droit...sinon il doit t'indemniser conformément au message du dernier intervenant " Autumn'Tears
À vérifier avec quelqu'un de plus compétent que moi alors. Mais si tu as été licencié, tu auras forcement certaines sommes d'argent versées.
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette section du forum !
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail#ecrire
Merci.
Ton message est hors sujet dans cette section du forum !
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail#ecrire
Merci.