Modification de template

kim -  
bg62 Messages postés 26242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne connais rien sur le langage HTML ou autre, et j'ai essayé de travailler avec Jomla mais j'ai été bloqué une fois j'ai voulu modifier un Template téléchargé parce que je ne maitrise pas les langages de programmation.

Est ce que Dreamweaver nécessite également une connaissance de langage comme jomla pour certaines modifications ou adaptations ?
Sinon est ce qu'il y a un autre moyen sur jomla pour modifier les Template sans le langage de programmation?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dowal127 Messages postés 66 Statut Membre 30

Bon alors joomla c'est génial, c'est sûr je l'utilise depuis 7ans maintenant et y'a pas mieux pour moi !!
Tout dépend du type de site dont tu à besoin.
Pour joomla en effet il faut modifier le template mais il y a des milliers de templates gratuits à télécharger donc tu devrais t'y retrouver ! Si tu veux de l'aide pour modifier un template avec tes couleurs et image, je peux t'aider.
Dreamweaver ça n'a rien avoir, c'est pas du tout le même concept mais tu peut par exemple dessiner ton template joomla grâce a dreamweaver avec une extension, je te conseil tout de même de le faire par quelqu'un qui sait, ça sera fait dans la journée et puis tu pourras te concentrer sur le contenu de ton site !

Si tu veux que je t'aide un peux plus fais moi signe ;)
0
bg62 Messages postés 26242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

tu as aussi joomla template maker en version free ...
petites recherches sur google ... :-)
0