Problème avec incrédimail

Fermé
cristal - 19 janv. 2010 à 22:28
 cristal - 2 févr. 2010 à 20:11
Bonjour,
depuis halloween j'ai en page de incrédimail en page d'acceuil une citrouille avec un bruit infernal , comment est ce que je peu changer de page d'acceuil
merci de me répondre en indiquant tous ce que je dois faire car je ne suis pas une pro du tout
encore merci a tous ceux qui veule bien m'aider
cristal
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Tu n'as qu'à naviguer sur un site que tu aimes, Google par exemple.
Ensuite tu vides la cache mémoire en cliquant sur outils, onglet général et ensuite sur suprimer.
Puis encore sous l'onglet général, clique sur "page actuelle".

Si tu désires toujours avoir Incredimail comme page d'accueil, je ne peux pas t'aider; la raison est que j'ai déjà utilisé incredimail et je n'ai eu que des problèmes de virus qui s'emparent du fureteur.

Si tu as encore des problèmes, il faudra procéder à un nettoyage plus en profondeur, notamment du registre
0
merci pour votre réponse , seulement en page d'acceuil non j'ai orange , mais c'est quand je vais dans incrédimail qui a cette page qui s'ouvre . Mais tant pis merci quand même pour votre réponse !!!!!
0
Bonsoir Cristal,
As tu résolu ton problème ? J'ai exactement le meme. J'ai essayé de retélécharger Incrédimail, et j'ai toujours cette sacrée citrouille qui hurle !
Merci de me dire comment tu as fait si tu as réussi.

Bruni
0
bonjour Bruni

en faite c'est tout symple , tu vas dans incrédimail , puis dans enjolivure , tu en choisis un autre ou par défaut tu clic sur ok et fini la citrouille ouf enfin
tchao a bientot pour un autre problème peut etre
cristal
0
Merci Cristal. Je vouslais justement te recontacter pour te dire que je viens de désinstaller In crédimail. J'ai ré installer incrédimail 2 par 01.net. C'est très concicial et la boite est très claire, un peu comme dans windows live. Il y a beaucoup plus de fonctions. Si ça te dis, tu peux essayer, moi je préfère à la version d'avant.
En tout cas, je te remercie vivement de m'avoir répondu aussi rapidement.
Peut $etre à une autre fois pour, comme tu dis, un autre problème.
Bonne soirée à toi.
0
oui j'ai une amie qui m'a dit que c'était pas mal mais je n'ai pas osé l'essayer peur de perdre tout mes dossiers que je tiens a garder , alors je préfère garder notre ancienne version ont moins pas de problème merci quand même
bonne soirée a toi aussi
0
Bonsoir Cristal. Ok tu fais comme tu le sents, mais ça récupére bien tout. Le seul hic, je ne sais pas si ça vient de ce téléchargement, mais je ne peux plus jouer à bejeweled 2 dans orange !
Bonne soiree
0
c'est encore moi. ça remarche. je voulais te le communiquer.
Bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis ravie que sa est marché , mais sa avait marché pour moi donc y avait pas de raison
tchao !!! bonne soirée
0
ok si tu la mis je vais essayé , je te dirai si sa ma tout garder , je l'espère je te tiens au courant merci a bientot
0