Probleme avec emule
le ch'ti du 62
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je vien de telecharger emule 0.49 je suis connecter
quant je fait une recherche sa marche inpek mais se que je transfer
se mais en attente
Pouvez-vous maider
MERCI D'AVANCE
quant je fait une recherche sa marche inpek mais se que je transfer
se mais en attente
Pouvez-vous maider
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
1 réponse
je n'ai pas tout compris
je te rappelle qu'emule est un logiciel de partage mutuel de fichiers et non un logiciel de téléchargement (payant)
en clair, emule recherche si parmi les serveurs ou pc connectés quelqu'un dispose du fichier demandé, à ce moment il t'est attribué un rang et quand ceux qui te précèdent sont satisfait ce sera à ton tour de recevoir
-la vitesse n'étant pas défini par ta connexion internet, mais par le débit du pc partageant
un ancien adage : la "mule" n'aime pas qu'on la dérange
un système de crédit récompense les donateurs réguliers en volume et temps de partage, chaque modification de la configuration risque de te faire perdre le crédit, cela a été fait pour calmer les "leechers" (sangsue)
car le système ne marche que si tous partagent
je te rappelle qu'emule est un logiciel de partage mutuel de fichiers et non un logiciel de téléchargement (payant)
en clair, emule recherche si parmi les serveurs ou pc connectés quelqu'un dispose du fichier demandé, à ce moment il t'est attribué un rang et quand ceux qui te précèdent sont satisfait ce sera à ton tour de recevoir
-la vitesse n'étant pas défini par ta connexion internet, mais par le débit du pc partageant
un ancien adage : la "mule" n'aime pas qu'on la dérange
un système de crédit récompense les donateurs réguliers en volume et temps de partage, chaque modification de la configuration risque de te faire perdre le crédit, cela a été fait pour calmer les "leechers" (sangsue)
car le système ne marche que si tous partagent