Drivers pour périphériques
delph05
-
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp sur un pc portable hp grâce au cd fourni avec le pc.
il me manuqe pourtant des fonctionnalités suite à cette installation. Tout petit écran, impossibilité de connexion à un réseau local,...... On m'a dit d'aller voir dans gestionnaire de périphériques je m'aperçois que j'ai plein de périphériques à côté desquels apparaissent des gros ???????
lorsque je fais clic droit sur un périphérique et que je fais mettre à jour le pilote, il me demande d'insérer un cd mais j'ai beau essayer d'insérer tous les cd que je trouve aucun n'a les fichiers demandés.
Comment faire. Je ne veux pas payer une réparation alors que je sais qu'il me manque seulement des drivers !
Merci d'avance pour votre aide.
je viens de réinstaller windows xp sur un pc portable hp grâce au cd fourni avec le pc.
il me manuqe pourtant des fonctionnalités suite à cette installation. Tout petit écran, impossibilité de connexion à un réseau local,...... On m'a dit d'aller voir dans gestionnaire de périphériques je m'aperçois que j'ai plein de périphériques à côté desquels apparaissent des gros ???????
lorsque je fais clic droit sur un périphérique et que je fais mettre à jour le pilote, il me demande d'insérer un cd mais j'ai beau essayer d'insérer tous les cd que je trouve aucun n'a les fichiers demandés.
Comment faire. Je ne veux pas payer une réparation alors que je sais qu'il me manque seulement des drivers !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Drivers pour périphériques
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
6 réponses
Allé un petit tour par là et tout devrait s'arranger: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Alors voilà la marche à suivre,avec un autre pc, tu vas ici:https://www.driverscloud.com/fr/demarrer et tu suis les instructions,si t'as un soucis fais signe.
bonjour loupierro,
encore merci pour toutes ces infos. J'ai presque réussi à soigner mon ordi entièrement.
il me reste encore quelques périphériques pour lesquels je ne trouve pas de pilote sur le site dont tu m'as parlé.
il faut encore que je trouve pour :
- controleur ethernet
- fingerprint sensor
- pci device
- et trois peripheriques inconnus
merci encore de ton aide
encore merci pour toutes ces infos. J'ai presque réussi à soigner mon ordi entièrement.
il me reste encore quelques périphériques pour lesquels je ne trouve pas de pilote sur le site dont tu m'as parlé.
il faut encore que je trouve pour :
- controleur ethernet
- fingerprint sensor
- pci device
- et trois peripheriques inconnus
merci encore de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je saisi un mot clefs trop de possibilites apparaissent je ne sais plus que choisir