Drivers pour périphériques

delph05 -  
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows xp sur un pc portable hp grâce au cd fourni avec le pc.
il me manuqe pourtant des fonctionnalités suite à cette installation. Tout petit écran, impossibilité de connexion à un réseau local,...... On m'a dit d'aller voir dans gestionnaire de périphériques je m'aperçois que j'ai plein de périphériques à côté desquels apparaissent des gros ???????
lorsque je fais clic droit sur un périphérique et que je fais mettre à jour le pilote, il me demande d'insérer un cd mais j'ai beau essayer d'insérer tous les cd que je trouve aucun n'a les fichiers demandés.
Comment faire. Je ne veux pas payer une réparation alors que je sais qu'il me manque seulement des drivers !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

Allé un petit tour par là et tout devrait s'arranger: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
delph05

merci beaucoup loupierro pour la rapidité de ta réponse, le seul pb c'est que le pc en question n'a pas acces à internet, et donc forcement le site dont tu me parle detecte les drivers nécessaires au mauvais pc !!!
si je saisi un mot clefs trop de possibilites apparaissent je ne sais plus que choisir
0

Alors voilà la marche à suivre,avec un autre pc, tu vas ici:https://www.driverscloud.com/fr/demarrer et tu suis les instructions,si t'as un soucis fais signe.
0
delph05

et bien merci beaucoup, apparement ca a fonctionne, j'en suis maintenant au telechargment de tous les drivers recupéres.
merci encore
0

Y'as pas de quoi,bien sûr que ça marche,fait un p'tit coucou si ton PC est à nouveau ok.
0
delph05

bonjour loupierro,
encore merci pour toutes ces infos. J'ai presque réussi à soigner mon ordi entièrement.
il me reste encore quelques périphériques pour lesquels je ne trouve pas de pilote sur le site dont tu m'as parlé.
il faut encore que je trouve pour :
- controleur ethernet
- fingerprint sensor
- pci device
- et trois peripheriques inconnus
merci encore de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense qui si t'arrivais à récupérer une connexion sur ton PC,tu pourrai retrouver les pilotes qui te manque en laissant tes périph de brancher,par hasard,t'as pas un téléphone avec une suite PC qui te permettrais de te connecter le temps d'une détection?
0
delph05

bonjour,
et bien bonne nouvelle tout refonctionne nikel. merci beaucoup pour ton coup de main, tu m'as éviter bien des soucis et surtout tu m'as fait faire des economies !!!!!!
merci encore et bonne journee
0

Content pour toi,bonne continuation.Pierro.
0