Desinstalation de lo.st

Fermé
papillon - 19 janv. 2010 à 08:42
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 janv. 2010 à 08:45
Bonjour,je voudrais désinstaller la page de lo.st qui c'est mise sur ma page quand j'ouvre mon ordi au lieu d'avoir la page orange et chaque fois que je connecte sur msn et que je la referme la page de lo-st revient j'ai tout essayer je n'arrive pas a m'en débarasser merci a celui ou celle qui pourra m'aider je suis novice en informatique j'ai 58 ans et aucune notion j'ai la methode windox xp cela devient urgent je n'en peu plus c'est horreur encore merci

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
19 janv. 2010 à 08:45
Bonjour

• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe


! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option "S" et tape sur [entrée] .

• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0