Supprimer lo.st

Résolu/Fermé
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 5 sept. 2010 à 13:11
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 5 sept. 2010 à 14:47
Bonjour, depuis quelques temps j'ai lo.st qui s'affiche en page d'accueil à la place de google. J'ai fait plusieurs choses trouvées sur "comment ça marche" pour le supprimer, je supprime eorezo que je trouve à regedit, mais il est toujours là le lendemain. Je n'ai plus eorezo à mes programmes ni eoengine. n i software 1.0....eorezo. Quelqu'un a une solution. Apparement je n'ai pas de virus car j'ai microsoft sécurity avec lequel je fais souvent une analyse complète. Merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
5 sept. 2010 à 13:19
Bonjour,

Pour supprimer Eorezo :

¤ Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours /!\
¤ Double-clique sur l'icône AD-Remover
¤ Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
¤ Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
¤ Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Et un petit diagnostic stp ;) :

¤ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
¤ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
¤ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¤ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¤ Rend toi sur Cijoint et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
¤ Un lien se ra généré, copie colle le dans ta prochaine réponse.

++
Karel
0
freechoumi Messages postés 113 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 21
5 sept. 2010 à 14:47
Merci Karel, je vais essayer de faire tout ça tranquillement, car je ne suis pas forte en informatique..........
0