Un son fantome

Fermé
olivier - 19 janv. 2010 à 02:09
 olivier - 19 janv. 2010 à 12:05
Bonjour, et bien voila, j'etais entrain de naviguer sur internet et tout à coup j'ai entendus deux sons de periphériques, comme si je connecter et deconnecter une clé USB sur mon support USB de mon pc. Je précise que je ne faisais que lire une page internet à ce moment là. Sauriez-vous pourquoi ces deux sons de péripherique son sorti d'un coup?
Je sais ça parait bete ce que je vous raconte, mais c'est bien reel. Merci d'avance pour illucider mon histoire de son fantome.
PS: presque ça me fais peur. Je rigole. :D

1 réponse

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
19 janv. 2010 à 07:07
Bug Vista, rien de bien grave, tu a une imprimante ou une clé wifi de branché ?

Explication : Défoi un périphérique connecté en USB plante, tu ne te rend pas conte et quand il se réactive windows le re-détecte et du coup il envoi le son de connections de périphérique.

Ce n'ai pas sur à 100%, mai moi ça ma déjà fait ça sur un PC sous Vista ...
0
Bonjour RED, merci, tu as raison je me suis servi de l'imprimante une demi-heure avant que les sons arrives et donc, je n'avait pas fais attention quand j'ai utilisé l'imprimante si les sons de peripherique été détecter, encore merci de me rappeler que vista et un peu décaler sur certaine manip. quand on lui en demande trop d'un coup, on ne peut pas faire beaucoup de choses en meme temps. Voila, problème résolu et bonne journée à toi. A+
0