Erreur 3 magic jack
rachida
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
magic jack fonctionnait à merveil,lorsque j'ai eu des problèmes au pc et je l'ai formate pour installer windowss à nouveau un signe sort toujours dans le cadrant de magicjack :please connect to internet end double clic here (error 3).je suis bien connectée à internet.je vous remercie beaucoup pour votre aide
magic jack fonctionnait à merveil,lorsque j'ai eu des problèmes au pc et je l'ai formate pour installer windowss à nouveau un signe sort toujours dans le cadrant de magicjack :please connect to internet end double clic here (error 3).je suis bien connectée à internet.je vous remercie beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Erreur 3 magic jack
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
2 réponses
Je ne suis pas utilisateur de ce logiciel, mai normalement pour tout logiciel il y a un fichier "lisez moi" qui ce trouve dans les dossier système. Et dans ce fichier il y a une description pour toute les erreur du logiciel.
Tien moi au courant.
Tien moi au courant.
rachida
bonjour,je vous remercie bien pour votre collaboration;je ne sais pas ou chercher le dossier systeme pour magic jack
inconnu
c pas un logiciel c un cle USB qui permet d'appeler au USA et CANADA
dodo
jai une reponse vous dever telecharger un logiciel qui s appele hotspot shield et met le en on ca va marcher
Euh comme je ne suis pas utilisateur je ne suis pas sur, mai il faudrai cherché dans un de ces répertoire :
Sous XP : Poste de travai / Disque Local C: / Program Files / Magic Jack
Sous Vista : Ordinateur / Disque Local C: / Programmes / Magic Jack
Autre possibilité sous Vista :
Démarré et taper "Magic Jack" dans la barre de recherche.
Tien moi au courant.
Sous XP : Poste de travai / Disque Local C: / Program Files / Magic Jack
Sous Vista : Ordinateur / Disque Local C: / Programmes / Magic Jack
Autre possibilité sous Vista :
Démarré et taper "Magic Jack" dans la barre de recherche.
Tien moi au courant.