Erreur 3 magic jack

Fermé
rachida - 19 janv. 2010 à 03:44
 dodo - 9 janv. 2012 à 14:20
Bonjour,
magic jack fonctionnait à merveil,lorsque j'ai eu des problèmes au pc et je l'ai formate pour installer windowss à nouveau un signe sort toujours dans le cadrant de magicjack :please connect to internet end double clic here (error 3).je suis bien connectée à internet.je vous remercie beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
19 janv. 2010 à 06:31
Je ne suis pas utilisateur de ce logiciel, mai normalement pour tout logiciel il y a un fichier "lisez moi" qui ce trouve dans les dossier système. Et dans ce fichier il y a une description pour toute les erreur du logiciel.
Tien moi au courant.
2
bonjour,je vous remercie bien pour votre collaboration;je ne sais pas ou chercher le dossier systeme pour magic jack
0
c pas un logiciel c un cle USB qui permet d'appeler au USA et CANADA
0
jai une reponse vous dever telecharger un logiciel qui s appele hotspot shield et met le en on ca va marcher
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
21 janv. 2010 à 15:19
Euh comme je ne suis pas utilisateur je ne suis pas sur, mai il faudrai cherché dans un de ces répertoire :
Sous XP : Poste de travai / Disque Local C: / Program Files / Magic Jack
Sous Vista : Ordinateur / Disque Local C: / Programmes / Magic Jack

Autre possibilité sous Vista :
Démarré et taper "Magic Jack" dans la barre de recherche.

Tien moi au courant.
0