EN HAUT A GUAUCHE AYOYE - Dernière réponse le 19 janv. 2010 1 réponse Bonjour,il y a en haut a gauche sous fichier google avec un rectangle suivi d'une petite fleche comment vidée cette onglet merci!!!!!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger tu peut nous la refaire avec cette foi : un sujet un verbe un completent quelques adbjetif .. exemple : "j ai un incone sur le bureau , avec une ptit fleche noir sur fond blanc , comment l enlevé ?" AYOYE ayoye dit plus rapide la reponse quand tu fait compliqué mes ayoye ou est la réponse Discussions similaires S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula Tiret haut sur ordinateur HP adermalique apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F MICAT comment mettre "er" (premier) en haut lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rafit jad kuldinger tu peut nous la refaire avec cette foi : un sujet un verbe un completent quelques adbjetif .. exemple : "j ai un incone sur le bureau , avec une ptit fleche noir sur fond blanc , comment l enlevé ?" AYOYE ayoye dit plus rapide la reponse quand tu fait compliqué mes ayoye ou est la réponse