Micro webcamb
boiboite63
-
boiboite63 -
boiboite63 -
Bonjour,
Acer Emachines E525-903G25Mi
LXN330Y143
je viens d'aquérir un Acer référence ci-dessus
et lorsque je me connecte avec la webcam, mon interlocuteur de m'entend pas, je n'arrive pas a actionné le cuseur pour monter le micro situé à gauche de mon portrait lorsque je suis connectée sur msn
quelqu'un peut me dire si cela est normal ou s'il faut que j'aille actionner quelque chose dans les paramétrages
le son fonctionne bien et aucun problème pour entendre mon interlocuteur
merci de me répondre si vous connaissez la solution ?
Acer Emachines E525-903G25Mi
LXN330Y143
je viens d'aquérir un Acer référence ci-dessus
et lorsque je me connecte avec la webcam, mon interlocuteur de m'entend pas, je n'arrive pas a actionné le cuseur pour monter le micro situé à gauche de mon portrait lorsque je suis connectée sur msn
quelqu'un peut me dire si cela est normal ou s'il faut que j'aille actionner quelque chose dans les paramétrages
le son fonctionne bien et aucun problème pour entendre mon interlocuteur
merci de me répondre si vous connaissez la solution ?
A voir également:
- Micro webcamb
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
un conseille pour voir si ton materiel marche bien !! alr si j'ai pas de doute tu va dans panneau de configuration , apres son voie périphérique audio , son peripherique audio , voix et teste du materiel !! et tu regarde quand tu parle si sa marche ou sinon c'est ta web cam qui faut soie reinstaler ou bien la remplacer par une nouvelle !!
boiboite63
merci je vais essayer