Je ne reçois plus les mails

mikat -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, Depuis quelque temps déjà, je ne reçois plus les mails de mes amis Lotois, par contre eux réceptionnent les miens sans difficultés. Que puis-je faire? Merci.

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mikat,

déjà , ce n'est pas la bonne partie du forum

et le titre du message ???!!!...

as-tu regarder les adresses interdites de ta boite pour la réception des mails ???
voir si ils ne seraient pas en "blacklisted"

à+
0
mikat

Re-bonsoir,

Merci pour la réponse mais comme vous pouvez le constater je DEBUTE et j'ai bcp de mal donc... Comment savoir si mon filtre ou je ne sais quoi bloque l'adresse de mes amis? Merci beaucoup.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

dans ta boite mail , la partie "Réception" , tu n'as pas un onglet "Liste noire"

comme "Supprimer" , "Transférer" par exemple
0
mikat

non j'ai pas ça (jai "supprimer", "transférer", "enregistrer dans brouillon" etc)...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

Quel boite ?

Tu n'as pas "courrier indésirable" ?

Lu VBB ;;))
0
mikat

B'sr et merci. Si j'ai "courrier indésirable" à la gauche de ma page sous "boite de réception" etc...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > mikat

Faut regarder dedans ;)
0

avec Hotmail
tu cliques , à droite , sur
- Options
- Autres options
- Gestion du courrier indésirable
- Expéditeurs autorisés et bloqués
- Expéditeurs bloqués
et tu as la liste des expéditeurs bloqués

à+
0