Vos recommandations
Résolu
prada63
Messages postés
164
Statut
Membre
-
prada63 Messages postés 164 Statut Membre -
prada63 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un clavier et une souris sans fil, mais le problème c'est que que la portée du wifi ne vas pas assez loin entre les deux. Bref je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des liens avec des claviers et souris sans fil sur le net. (j'ai cherché et je cherche toujours sur internet mais je ne trouve pas). La seul chose que j'aimerais que le clavier ai, c'est qu'il ai une grande portée (d'une télé à un canapé donc au moins 4mètre)
Voila, que me suggérez-vous?
P.S: Mon message est-il compréhensible?
Voila, que me suggérez-vous?
P.S: Mon message est-il compréhensible?
A voir également:
- Vos recommandations
- Recommandations de services de streaming musical - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été exposés lors d'une violation de données sur un site ou une appli que vous utilisez (votre compte google n'est pas affecté). le gestionnaire de mots de passe de google vous recommande de les changer maintenant pour protéger vos comptes. - Guide
2 réponses
En général pour les claviers et souris sons fil il y a un petit appareil qui emet les ondes, il suffit de ce petit boitier au bon endroit pour bien "capter".
Oui bien sur, mais mon problème est en quelque sorte cela , vu que mon capteur est vers la télé et que moi je suis sur le canapé, je ne suis pas forcément au bonne endroit donc c'est pour ça que je cherche un nouveau clavier et une nouvelle souris sans fil, de plus, je cherche quelque chose qui ai une grande portée.
Cordialement.
Cordialement.