LCD THOMPSON 46"
mimih555
Messages postés
23
Statut
Membre
-
AZO -
AZO -
Bonjour,
j ai vu un thomson en 46" lcd chez saturn dont la qualité image me semblait correcte
je ne trouve pas la ref sur le net
chez saturn c etait : 46FR6634 LCD
ca a l air pas mal sur le papier aussi : 1080p 100hz contraste 60000:1 lum 500 cd/m² usb multimedia
a quelle reference constructeur cela correspond il ?
qu'n pensez vous
merci
j ai vu un thomson en 46" lcd chez saturn dont la qualité image me semblait correcte
je ne trouve pas la ref sur le net
chez saturn c etait : 46FR6634 LCD
ca a l air pas mal sur le papier aussi : 1080p 100hz contraste 60000:1 lum 500 cd/m² usb multimedia
a quelle reference constructeur cela correspond il ?
qu'n pensez vous
merci
A voir également:
- LCD THOMPSON 46"
- Télécharger bible thompson gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- 06 46 quel operateur - Guide
- Réparer écran lcd tache noir ✓ - Forum iPhone
- Nettoyage impossible 46 - Forum Imprimante
- Erreur 46(brother DCP-150C)Nettoyage impossib ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
BONJOUR je viens d'acheter un lcd THOMSON 40FR8634 et je ne sais pas à quoi sert l'emplacement derrière sur le cote gauche (ressemble à un emplacement carte décodeur canal +) je ne trouve pas son utilisation dans la notice si Frostunreal lit se message il sera certainement me répondre merci
Quand on regarde ici: https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?bkl_type=2&brand=THOMSON&visiplancm=116-122 on ne trouve pas votre modèle.
Inexistant sur le net, il semble aussi qu'il n'y ait pas de 100Hz chez Thomson. On dirait une arnaque.
Inexistant sur le net, il semble aussi qu'il n'y ait pas de 100Hz chez Thomson. On dirait une arnaque.
en cherchant bien j ai trouvé la ref :
42FR6634
ca serait sorti en dec2009 donc tt recent !
ca a l air correct
quelqu un en saurait il plus ?
autre question : ils disent USB multimedia acceptant video sd et hd, moi ce qui m interesse c est le divx !
ca correspond a quoi sd ou hd pour une prise multimedia USB ?
merci
42FR6634
ca serait sorti en dec2009 donc tt recent !
ca a l air correct
quelqu un en saurait il plus ?
autre question : ils disent USB multimedia acceptant video sd et hd, moi ce qui m interesse c est le divx !
ca correspond a quoi sd ou hd pour une prise multimedia USB ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le 46FR6634 est le petit frere du 46FR8634. full HD 1080P usb multimedia (Photo, musique et videos) je sais qu'il lit les formats avi et xvid, apres pr les divx.... et effectivement c'est du 100hz (et oui chez Thomson aussi ils en font) option PAP 3hdmi 2peritels etc pied pivotant, en verre. existe en 32", 40" et 46". et stéréo élargie pr le son.