PHILIPS Téléviseur LCD 52PFL7404H/12

Fermé
astaroth64 - 18 janv. 2010 à 16:25
 astaroth64 - 19 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,
je dispose de ce tv lcd et je voulais savoir quelle etait selon vous mes possibilité pour lire des média hd sur ce tv
sachant que le port usb de la tv me limite à beaucoup de format (elle accepte que mpg1/2/3/4)
me faut il un disque dur externe avec sortie hdmi??(sachant qu'ils sont pas donné et que je risque de rencontrer aussi des probleme de compatibilité sur ces périphériques)
ou alors mieux vaut il que je me monte un pc avec sortie hd uniquement pour lire mes médias(ce qui enlèverai tout probleme de compatibilité)
qu'en pensez vous?comment faites vous?
Merci

8 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
18 janv. 2010 à 17:43
Mettez un carte graphique avec sortie HDMI en natif: http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-Graphiques/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=4712&fv1=&fn1=Bus&fv2=&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&fv4=&fn4=DVI-I&fv5=Natif&fn5=HDMI&fv6=&fn6=VGA&prix=
Ati chez Asus car garantie 3 ans, vous aurez le son 7.1 et l'image via le port HDMI
0
vous pensez donc que le mieux c'est d'utiliser un pc plutot qu'un disque dur externe?
Merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
19 janv. 2010 à 10:34
Un disque dur de bonne qualité, multimédia coûte assez cher, dans les 350/ 400 euros pour un Dvico 6600 suivant qu'il a un simple oiu double tuner HD, et sans dique dur, surtout achetez-le à part. Le LG MS400H avec double tuner HD est pas mal et beaucoup moins cher, dans les 250 euros, là aussi, achetez le DD à part, prenez du Samsung F2 ou du Western Digital Black Caviar ou Green.
Si vous avez un PC à connecter sur votre TV, c'est une bonne solution et si vous cherchez un clavier RF media center: http://www.maisondunumerique.com/clavier-rf-rk-750-mce-avec-trackball-optique.html celui-ci est vraiment très pratique, pas de logiciel, plug & play.
0
je pense que je vais opter pour un disque dur externe, juste pour question de prix et de commodité (bruit,place....)
que pensez vous de celui ci?:
https://www.pixmania.com/
on dirai qu'il couvre la plupart des codecs existant en fullhd(meme au niveau du son dts etc.......)pour ce qui est du disque dur proposé avec 250 go me suffise largement apres j'y connais pas grand chose
pour ce qui est du prix ca me vas car je dispose grand max de 200 euros et là cela me ferai une petite économie
Merci
0
19 janv. 2010 à 11:21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 janv. 2010 à 11:19
C'est beaucoup trop cher pour seulement 250 Go, dans ma mesure du possible, ne pas prendre de DD multimédia avec disque dur pré-installé, la surtaxe est énorme.
Pour une bonne qualité, prenez plutôt ce modèle: https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/transmetteurs/l-1062817.html enregistreur-_-enregistreur - lg ms400h - 791069-_-ms400h
Double tuner HD, Wifi, disque dur amovible, facile à installer. Vous pouvez payer en 3 fois + un DD Samsung F2: https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/35-sata/l-1076801.html le F2 Eco Green de 500Go par exemple
Le problème du disque dur pré-installé, le Go est 3 fois plus cher, et parfois , il est inamovible.
Je sais c'est plus cher, mais au moins il ne sera pas décevant. Vous pourrez même passer vos enregistrements en 1080p, exemple si votre TV est en 50 Hz, le fait de psser un enregistrement de 1080i en 1080p, diminue voir fait disparaître les saccades des images en mouvement. Le visionnage est plus fluide. Enfin il est très facile à paramétrer, le tuner est de très bonne qualité, vous pouvez enregistrer deux émissions simultanément ou enregistrer et regarder une autre chaîne, le Wifi est accessible même à un débutant, on peut aussi charger les mises à jour toujours en Wifi, et le SAV LG est très sympa.
Appel gratuit depuis un poste fixe 3220 dites "LG"
0
il à l'air pas mal mais je n'ai pas l'utilité d'enregistrer deux chaines en meme temps(meme si on pourrai dire mieux vaut l'avoir au cas ou) et de plus il lis moins de formats que celui que j'ai donné plus haut et il est beaucoup plus cher en plus....
celui que j'ai donné de lien le disque dur cé moi qui l'est rajouté ce n'est pas un par defaut en fait...j'ai juste combiné pour arriver à ce prix là et qui est pour moi le moins cher...
Merci
0
19 janv. 2010 à 11:33
0
merci pour le lien
je pense que je vais rester sur mon choix du western digital
les avis sont tres correct et pour mon budget ca reste raisonable
0