Ping

Résolu
amadou ndong Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
esk la commande ping permet hacker une machine?

10 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Non, mais tu peux essayer la commande pong.
1
amadou ndong Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu te moque?c vrai suis nul c pkw je ve kon méd alor..
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Le ping sert plutôt à voir le temps de réponse d'une machine à une autre.
Dans certains cas, elle permet le hacking par l'envoi massif de PING sur des serveurs avec des adresses IP inexistantes afin de le faire planter. (Voir Ping of death, DDOS, DOS).
0
amadou ndong Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour envoyer des ping il suffit de taper la commande?
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Le PONG c'est le retour du PING. Enfin, la réponse à ta requête PING.

Quand on nous dit qu'Internet limite l'activité sportive de ceux qui sont sur les jeux en ligne, et qu'on voit qu'ils font du PING-PONG toute la journée...
0

PING -a adresse IP
ou
PING -a https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
par exemple
Mais pour hacker, il faut des techniques plus poussées que ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Juste une question. C'est devenu légal de hacker une machine ????
0

Oui, depuis qu'elle est à toi uniquement !
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

on parle pas vraiment de hackage du coup ^.-
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

sa m'étonnerai enfin je serais surpris que se sois le cas ^^
0

À tous les enfants qui ont des parents nuls en informatique : mettez-leur un fond d'écran en HTML :$
0

^.- ? ^^
0

Bah ils diront "J'ai été piraté" :(
0