C'est quoi, au juste, un disque reseau?
elfenoir64
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Thibaut-8 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
oui, passque mon kaspersky me demande d'interdire le lancement auto depuis les disques reseau...
depuis les disques locaux...
et depuis les disques amovibles(mais ca, a mon avis, c'est les clés usb)
j'ai un DD externe duquel partent la majo de mes progs...je peux pas l'isoler ou j'aurais plus rien...ebfin , je crois...
y a quelqu'un qui peux m'expliquer?
oui, passque mon kaspersky me demande d'interdire le lancement auto depuis les disques reseau...
depuis les disques locaux...
et depuis les disques amovibles(mais ca, a mon avis, c'est les clés usb)
j'ai un DD externe duquel partent la majo de mes progs...je peux pas l'isoler ou j'aurais plus rien...ebfin , je crois...
y a quelqu'un qui peux m'expliquer?
A voir également:
- C'est quoi, au juste, un disque reseau?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
Ils te demandent d'empécher les lancement de différente chose automatiquement...
Les disques réseau peuvent être ceux présent sur un autre ordinateur chez toi branché en réseau...
Tu n'en as pas forcément :)
Les disques réseau peuvent être ceux présent sur un autre ordinateur chez toi branché en réseau...
Tu n'en as pas forcément :)
oui, mais comme je m'en sert pour mes prog, il possible qu'il soit considéré par ma becanne, comme un disque local...j'ai bon?
ensuite, j'ai ma ps3 qui se connecte a ma live box via un cable...le pc n'a rien a voir dans l'hitoire,mais... c'est pas une forme de reseau, ca?
ensuite, j'ai ma ps3 qui se connecte a ma live box via un cable...le pc n'a rien a voir dans l'hitoire,mais... c'est pas une forme de reseau, ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question