Problème Antivir
lulu894
-
lulu894 -
lulu894 -
Bonjour,
Voila, il y a peu de temps, Antivir est arrivé tout seul sur mon ordinateur, maintenant je ne peut plus le désinstaller et il met la pagaille a mon ordinateur. Je n'avais plus accès a mon panneau de configuration mais je l'ai enlevé des programmes de démarrage. Je n'ai plus accès a certains sites et certaines fois. Il marque se message " Blocked"
Il me bloque certaines applications voici le message " Warning! active virus detected " et sa me propose "remove all" si je clique dessus sa me propose d'acheter la version payante.
Merci d'avance a tous!
Voila, il y a peu de temps, Antivir est arrivé tout seul sur mon ordinateur, maintenant je ne peut plus le désinstaller et il met la pagaille a mon ordinateur. Je n'avais plus accès a mon panneau de configuration mais je l'ai enlevé des programmes de démarrage. Je n'ai plus accès a certains sites et certaines fois. Il marque se message " Blocked"
Il me bloque certaines applications voici le message " Warning! active virus detected " et sa me propose "remove all" si je clique dessus sa me propose d'acheter la version payante.
Merci d'avance a tous!
A voir également:
- Problème Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
il y a peu de temps, Antivir est arrivé tout seul. des programmes qui s'installe tout seul on aura tout vue!!!
lulu894
Il n'arrête pas de me dire que j'ai des virus!
Télécharge cet utilitaire et dézippe-le --> http://dlpro.antivir.com/down/windows/registrycleaner_en.zip , ensuite télécharge CCleaner et installe-le ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, clic droit sur l'utilitaire, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le pour le désinstaller, ensuite clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Redémarre et vois que ca donne. Si ca ne fonctionne pas, reposte dans le forum virus/sécurité.