Commande dos

Résolu
potter -  
amadou ndong Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on utilise la commande tracert.comment decouvrir @ ip de la machine. merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

salut le commande tracert , est utiliser pout comme qui dirait pinger le rooter ou le modem distant , pour avoir l'ip de ton interlocuteur sur internet c'Est pas ave tracert qu'il faut s'y prendre.
maintenant expliques un peu ce que tu veux faire et je vairai si je peux t'aider.
0
potter

ok.esk en utilisan la commande tracert _ip on va acceder a la machine distante?
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Adresse ip de la machine:
>ipconfig

Adresse IP avec plus de détails
>ipconfig /all

Tracert permet de déterminer les routeurs par lesquels on passe pour atteindre un hôte.
Voilà!
0
potter

j comprend mieu thanks
0
potter

mé sa di k @ ip routage desactivé
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

De rien !!
0

donne nous le résultat de:
>ipconfig /all

s'il te plait.
0
potter

@ physiq: 00-15-60-AF686-A9
dhcp activé:non
@ ip:10.0.0.30
mask d ss reso: 255.0.0.0
passerelle par defo: 10.0.02
serveur dns:213.154.95.126
213.154.64.13 c ca je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est sans doute que tu passes par un routeur qui n'accepte pas cette commande.
C'est la seule explication que je vois...
0
amadou ndong Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et la commande ping ca permet?
0

Ca permet de tester la connectivité entre 2 PCs (à moins que le PC "pingé" n'ait un parefeu bloquant les ping)
0
amadou ndong Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord
0