Out of range ???
Résolu
fabani
-
bubul88 -
bubul88 -
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus allumer mon ordi, ou du moins, si, je peux l'allumer, mais voilà ce qui apparait à l'écran : "attention out of range H:74.8Khz V:59.9Hz"...Je n'ai fait aucun changement dans mon ordi, ni en matiere de carte graphique ni en installation de nouveaux programmes...Comment faire pour résoudre ce probleme et surtout quel est le probleme ??? Merci d'avance pour vos réponse !
Fabani
Depuis ce matin je ne peux plus allumer mon ordi, ou du moins, si, je peux l'allumer, mais voilà ce qui apparait à l'écran : "attention out of range H:74.8Khz V:59.9Hz"...Je n'ai fait aucun changement dans mon ordi, ni en matiere de carte graphique ni en installation de nouveaux programmes...Comment faire pour résoudre ce probleme et surtout quel est le probleme ??? Merci d'avance pour vos réponse !
Fabani
13 réponses
Ce probleme apparait juste apres le boot de windows, juste apres le logo et la chenille qui défile...Je n'accede même pas au bureau...Tu vois ce que ca peut être ?
redémarre en mode sans échec.
Tu peux changer ta résolution de carte graphique, apparement elle est trop élevée pour ton écran.
Tu peux changer ta résolution de carte graphique, apparement elle est trop élevée pour ton écran.
Salut Julien,
J'ai bien réussi à redemarrer en mode sans echec, mais comment je fais pour changer la résolution de ma carte graphique ? Désolé, mais je ne suis pas vraiment un crack au niveau matos (quel euphémisme !)...
Merci !
J'ai bien réussi à redemarrer en mode sans echec, mais comment je fais pour changer la résolution de ma carte graphique ? Désolé, mais je ne suis pas vraiment un crack au niveau matos (quel euphémisme !)...
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu es dans windows en mode sans echec, tu fais un clic droit sur ton bureau puis "propriétés" et tu peux changer ça dans l'onglet paramètres"
...Alors, j'ai bien ete dans l'onglet parametre, mais je n'ai le choix qu'entre : 800/600 pix, 1024/768 pix ou 1280/1024 pix...Et quel que soit clui que je choisi, rien ne change : le bureau reste bloqué dans une résolution "gros logos", je suppose qu'il s'agit de la résoluion 800/600 pix...!!! Que faire ?
Merci
Merci
Et quand tu redémarre en 800*600 tu as encore out of range ?
Tu peux aller vérifier dans ton géstionnaire de périphérique sil il n'y pas de confilt.
Pour aller dans ton géstionnaire de périphérique clic droit sur ton bureau puis "propriétés" et dans l'onglet matériel tu vas trouver le bouton "géstionnaire de périphérique"
Tu peux aller vérifier dans ton géstionnaire de périphérique sil il n'y pas de confilt.
Pour aller dans ton géstionnaire de périphérique clic droit sur ton bureau puis "propriétés" et dans l'onglet matériel tu vas trouver le bouton "géstionnaire de périphérique"
Oui, j'ai encore le même message d'erreur : "attention out of range H:74.8Khz V:59.9Hz". Et non, je n'ai pas de conflit dans mon gestionnaire de périphérique...Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai fait aucune modif sur mon ordi entre hier et aujourd'hui, j'ai la même carte graphique radeon 9600 depuis plus d'un an, j'ai vérifié la connection ordi/moniteur....Alors ? une autre soluce ?
Merci
Merci
CA ALORS ! Je revennais justement pour dire que la restauration à une date antérieure avait "résolu" le problème ! Tu m'as devancé Julien ! Merci en tout cas pour tous tes conseils....Je m'interroge quand même sur les raisons de ce "dérèglement"....En espérant qu'il ne me retombe pas dessus au prochain démarrage !!!
Merci encore !
Fabani
Merci encore !
Fabani