Connexion impossible
loic
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un modem sagem usb avec une connexion orange. Je n'arrive plus à me connecter sur le net
Quand je lance la connexion depuis l'icone espace wanadoos sur mon bureau j'ai ce message : "aucun mode d'acces valide n'a été détécté pour l'offre en cours. L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants Windows nécessaire à la connection".
J'ai essayé de réinstaller l'espace wanadoo : l'installation s'effectue puis une fenetre apparait " Microsoft Visula C++ Runtime Library : Runtime Error / ProgramC:\PROGRAM~1\Wanadoo
This apllication has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Merci
J'ai un modem sagem usb avec une connexion orange. Je n'arrive plus à me connecter sur le net
Quand je lance la connexion depuis l'icone espace wanadoos sur mon bureau j'ai ce message : "aucun mode d'acces valide n'a été détécté pour l'offre en cours. L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants Windows nécessaire à la connection".
J'ai essayé de réinstaller l'espace wanadoo : l'installation s'effectue puis une fenetre apparait " Microsoft Visula C++ Runtime Library : Runtime Error / ProgramC:\PROGRAM~1\Wanadoo
This apllication has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Merci
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
bonjour,
wanadoo n'existe plus !! donc tes anciennes connections ne sont plus bonnes, adresse toi au service qui prélève ton accès internet !
wanadoo n'existe plus !! donc tes anciennes connections ne sont plus bonnes, adresse toi au service qui prélève ton accès internet !
attend , tu parles de connection orange et de espace wanadoo ??
ensuite :
que faut-il comprendre ???? tu es orange ou wanadoo ??????
ensuite :
J'ai essayé de réinstaller l'espace wanadoo : l'installation s'effectue puis une fenetre apparait " Microsoft Visula C++ Runtime Library : Runtime Error / ProgramC:\PROGRAM~1\Wanadoo This apllication has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
que faut-il comprendre ???? tu es orange ou wanadoo ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question