Restitution matériel orange

Fermé
lapartdombre - 18 janv. 2010 à 09:30
 tanou - 4 nov. 2010 à 20:42
Bonjour,

Voilà, ayant résilié mon abonnement orange je dois, sous un mois, restitué mon matériel en boutique ou par envoi postal. Cela va faire 20 jours que orange m'ont coupé le net et que je suis allé chez un concurrent et j'ai beau attendre que orange m'envoi le code barre de retour pour restituer mon matériel, rien ne vient ! Craignant de devoir payer si je dépasse le mois légal dois-je suivre une démarche particulière si je restitue mon matériel en boutique ?

Par ailleurs, il me manque un cable de type RJ11, me poseront ils des problèmes ? alors que les terminaux fonctionnent nickel...

Vous en remerciant ! :)

cdlt
A voir également:

3 réponses

lapartdombre
18 janv. 2010 à 10:54
Désolé si je me fais pressant, comme j'envisage rendre mon matériel cet aprés midi en boutique... Qulqu'un saurait il siou plait ? :)
0
lapartdombre Messages postés 248 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
18 janv. 2010 à 13:46
up
0
bonsoir,orange ma resilier mon abonement internet,et j aimerais savoir si j ai une caution de materiel a me faire rembourser de leur part quand j aurais rendu le materiel?
0