Reseau domestique
le bombé
Messages postés
700
Statut
Membre
-
moz -
moz -
Bonjour,
J'aai un routeur, sur lequel se connectentt 3 ordianteurs en wifi.
un sur Vista, les autres sur win7
Je vous drais partager les disques de chacun, mais malgrè mes autorisations de partage des disques, ça ne fonctionne pas.."disque connecté mais pas accessible"..
Merci de m'aider à resoudre ce prbleme de reseau "domestique".
J'aai un routeur, sur lequel se connectentt 3 ordianteurs en wifi.
un sur Vista, les autres sur win7
Je vous drais partager les disques de chacun, mais malgrè mes autorisations de partage des disques, ça ne fonctionne pas.."disque connecté mais pas accessible"..
Merci de m'aider à resoudre ce prbleme de reseau "domestique".
A voir également:
- Reseau domestique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
bonsoir
Tu dois sur chacun de tes postes, effectivement activé les partages sur les disques mais tu dois aussi autoriser les postes de travail à se voir entre eux.
Tu peux régler cela par exemple sur w 7 en allant sur :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
Et faire de même sur les autres postes (vista...)..
Si tu as fait cela et que cela ne marche toujours pas , cela peut provenir des adresses ip de chaque machine.
Le plus simple est de tout configuré au niveau des cartes réseaux en "dhcp", donc pas de numéro intrinsèque sur chaque poste.
bon courage..
Tu dois sur chacun de tes postes, effectivement activé les partages sur les disques mais tu dois aussi autoriser les postes de travail à se voir entre eux.
Tu peux régler cela par exemple sur w 7 en allant sur :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
Et faire de même sur les autres postes (vista...)..
Si tu as fait cela et que cela ne marche toujours pas , cela peut provenir des adresses ip de chaque machine.
Le plus simple est de tout configuré au niveau des cartes réseaux en "dhcp", donc pas de numéro intrinsèque sur chaque poste.
bon courage..