Jeux sortis avant windows 7 compatible ???

hardcome_gamer -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si les jeux sortis avant windows 7 sont compatibles avec ce dernier ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement il n'y a aucun soucis car Windows 7 est prévu pour prendre en charge ce qui été sous XP et sous Vista. J'ai Windows 7 et j'ai installe des jeux sorti bien avant lui et il n'y a aucun problème. Quel jeu veux-tu installe?
0
hardcome_gamer

merci !!
je veux installe empire total war, medieval total war, rome total war ( eh oui grand fan des tw !!! ), cod 6, oblivion, crysis/warhead, gta 4, batman arkham asylum,....
on va peut etre dire que je suis un gros geek mais c'est pas grave ;)
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tout devrais passé niquel. N'oublis pas d'installer les patch par contre! GTA IV sans patch ne se lance pas sur mon ordi!
0
hardcome_gamer

Dois-je installer les patchs pour tout les jeux ??
et je ne sais pas si tu pourras me repondre mais est ce que batman arkham asylum marche sur une gtx 295 car je ne lai pas encore acheté et on m'as dit qu'il y avait quelques problemes de compatibilité avec certaines cartes graphiques pour ce jeu ??
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

C'est recommandé d'installer les patch. Il devrait pas y avoir de problème niveau comptatibilité je pense.
0