Peekton 205

Fermé
oliano - 17 janv. 2010 à 15:32
 oliviern94 - 25 févr. 2010 à 18:49
Bonjour,
jai un probleme avec un lecteur peekton 205 lecteur multimedia +tnt lors de l enregistrementde la tnt l image se bloque et le boitier ne repond plus quoi faire

3 réponses

salut
TU ENREGISTRE SUR UN DISQUE DUR OU SUR USB
1
J ENREGISTRE SUR UN DISQUE DUR] QUI EST A L INTERIEUR MAIS LE PROBLEME EST REGLE JE LAI RENDU AU VENDEUR PROBLEME CONNU AUPRES DU FOURNISSEUR ET ACHETE UN PEEKTON 42 SANS TNT MAIS QUI SES LIMITES AUSSI ?POURQUOI VOUS AVIEZ DES SOLUTIONS SUR LE PEEKTON 205

MERCI
0
moi j ai dd de 1000GO et ca fonctionne très bien
mais je l ai formaté en interne sinon ca ne marchait pas en usb et j ai pu créer 1 partition fat et 1 ntfs
et as tu vérifié que ton disque dur n était pas défectueux avec hd tune par exemple
salut
0
BONJOUR J AVAIS FAIT TOUT CE QUI FALLAIT FORMATER ;;PARTIONNE LE PROBLEME ETAIT TOUJOURS LE MEME AVEC 2 BOITIERS DIFFERENTS LE VENDEUR AVAIT CONTACTER LE FABRICANT APPAREMENT UN PROBLEM CONNU ET QUaND J AI DEMANDE SI QUELQUUN LUI AVAIT RAMENE UN BOITIER BIENSUR IL DISAIT NON !! mais comme j ai T AI dit jai change le boitier pour un boitier sans tnt,par contre jai rencontre un probleme sur les 2 modes ou qand tu mets trop de filMs, les filmS disparaisseNT le truc il faut cree DES DOSSIER PAR ORDRE ALPHABETIQUE PAR EXEMPLE ET PAS DEPASSE 100 FILMS PAR DOSSIERS "je te donne l info du sav "de merde" aucune reponse au telephone et jai pose d autre question j attend encore la reponse" je te donne le message quil mon donne si cela peu te donne des infos ca sert toujours " ====>>>>reponse peekton !!

"""""Cela peut-être dû à une erreur ou décalage d’écriture sur le disque dur, d’où l’impossibilité d’utiliser le disque dur correctement.

Essayez de reformater le disque dur de votre Peekbox. Pour ce faire, branchez la Peekbox sur le PC via l'USB, faites un clic droit sur le POSTE DE TRAVAIL (ou ORDINATEUR sous Vista) puis cliquez sur GERER.

Sur la fenêtre qui vient de s'ouvrir, à gauche, cliquez sur GESTION DES DISQUES. Vous verrez la liste des disques durs connectés sur votre PC. Sélectionnez le disque de la Peekbox puis faites un clic droit et cliquez sur FORMATER pour effectuer le formatage en NTFS, l’idéal étant de faire une partition par catégorie de fichiers (audio, vidéo, photo).

Créez des dossiers ayant un maximum de 100 fichiers chacun avec une arborescence n’excédant pas 3 niveaux.

Pour accéder à votre arborescence passez par EXPLORER.

Lorsque le formatage est terminé, testez vos fichiers au fur et à mesure

OLIVIER==> testez vos fichiers au fur et à mesure CEAL FAIT UN PEU BRICOLAGE !!!!!!

A+ OLIVIER
0