Commande Etats-Unis

blu3d6 Messages postés 2 Statut Membre -  
 floparis -
Bonjour,
je souhaiterais commander un ordinateur portable aux Etats Unis pour des raisons économique dù au cours du dollars actuellement.
Le problème est qu'aucun des sites ou j'ai pu trouver un produit m'interressant n'effectuait de livraison internationale ...
J'aimerai donc savoir s'il existe une ou plusieures entreprises se faisant livrer le produit aux Etats-Unis puis l'expédiant chez moi ? Si tel est le cas y a t-il des procédures particullières a suivre ?
Y-a t'il a un autre moyen quel qu'il soit de se faire expédier le produit en France ?
MERCI a tous :)
A voir également:

5 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Avant de commander le pc tu doit également savoir que les américains n'utilisent pas les mêmes prises électriques que nous.

Il n'utilise pas également le même type de courant tu devras donc trouver un autre bloc d'alimentation.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Non Le courant ça ira, car toutes les alim actuellement font le 110 / 200 (il suffit de vérifier). Par contre oui il faudra un convertisseur solt de prise mais ça c'est courant et pas cher.
0
BOB7235

BONJOUR
Réfléchi un peu avant de faire n'importe quoi tu va te retrouver avec un produit inutilisable en France.
Tu crois qu'ils n'y ont pas pensé.

Cordialement BOB7235
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Vous avez tort, le produit de marque sera tout à fait utilisable. Avec les inconvénients cités.
0

Par contre avant de vous précipiter sur le cour du dollars,je réfléchirai à deux fois. Car oui il existe des sociétés qui font la commande pour vous et ensuite qui envoient en europe mais ça n'est pas gratuit.
Donc premier frais à rajouter.
De plus vous risquez pour un objet de ce genre de devoir payez la douane (les usa ce n'est pas l'Europe), en gros la probabilité est de 9 sur dix). Frais à rajouter.
En cas de problème, vous ne bénéficiez PAS de la garantie européenne de 2 ans, puisque ce n'est pas un achat en Europe.
En cas de soucis,il n'est pas sur que le SAV de la marque accepte de réparer votre machine, sauf si il garantissent une couverture mondiale, ce qui n'est pas toujours le ca loin de là.
ET une retour au US couter TRES CHER.

Donc le prix oui mais pas sur que ce soit beacoup plus intéressant
0
blu3d6 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, je suis au courant de ces inconvenients ainsi que celui du clavier qui sera en qwerty ...
L'un d'entre vous connait-il cependant une entreprise faisant ce type de service afin que je puisse me faire une idée des tarifs pratiqués et que je puisse faire mes comptes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floparis

De même, je recherche une entreprise permettant de passer commande aux USA et de me faire livrer en France.

Une idée ? Merci !!
0