[INFO] Core I3 ne vous faites pas avoir!!
Résolu
pokexpert
Messages postés
755
Statut
Membre
-
Uluqiorra Messages postés 40 Statut Membre -
Uluqiorra Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,je n'ai aucun problème,je viens juste vous signaler que certains ordis sont equipés du "nouveau" core I3. ne vous faaites pas avoir,les core I3 date de 2003(ct les core i7 de 2003 en gros) ne prenez pas un pc supercher qui a un core i3,sa vaut a peine un core2 duo...
A voir également:
- [INFO] Core I3 ne vous faites pas avoir!!
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
16 réponses
Les core i3 date de 2010 gravé en 32 nm, contrôleur mémoire intégré, techniquement différents des core2 duo.....
Ehh .... les cores i3 ne datent pas de 2003 , car les premiers core 2 duo sont apparus vers 2006 , et le core i3 a un contrôleur graphique intégré , alors si en 2003 on pouvait faire ça ..............
voici qui va couper court à la discussion:
une petit comparatif processeurs :
http://www.laptopspirit.fr/...
un autre ici :
https://techreport.com/review/18448/core-i3-takes-on-athlon-ii/
une petit comparatif processeurs :
http://www.laptopspirit.fr/...
un autre ici :
https://techreport.com/review/18448/core-i3-takes-on-athlon-ii/
quels CPU de 2005 fait tournée les jeux actuel aussi bien que l'I5 750???
y aurais pas d'évolution dans l'informatique dans se cas la, la DDR3 a 10 ans aussi?
y aurais pas d'évolution dans l'informatique dans se cas la, la DDR3 a 10 ans aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HEin qu'elles étoiles ?
Hallo c'est normal que se soit un processeur pas très puissant c'est pour du multimédia/bureautique ....
Hallo c'est normal que se soit un processeur pas très puissant c'est pour du multimédia/bureautique ....
@pokexper Le numéro après le "i" n'indique pas la date de sortie du produit
Les core i3 et i5 datent de 2010 a part certains i5 qui datent de 2009
" La gamme Core i3 d'Intel est la gamme la plus basse du fabricant en 2010.
Les processeurs de cette gamme sont basés sur la microarchitecture Westmere. Il se connectent sur le socket LGA1156.
Les gammes suivantes (dans l'ordre croissant) sont Core i5 et Core i7."
tiré de http://fr.wikipedia.org/wiki/Core_i3
Les core i3 et i5 datent de 2010 a part certains i5 qui datent de 2009
" La gamme Core i3 d'Intel est la gamme la plus basse du fabricant en 2010.
Les processeurs de cette gamme sont basés sur la microarchitecture Westmere. Il se connectent sur le socket LGA1156.
Les gammes suivantes (dans l'ordre croissant) sont Core i5 et Core i7."
tiré de http://fr.wikipedia.org/wiki/Core_i3
Lol mon core I7 920 date de fin 2008 remplacé par mon core I7 975 XE sur 1366, alors qu'il date de bien avant la plateforme 1156.
C'est étonnant quand même de croire qu'avec un processeur à moins de 100€ qu'on ne peut pas battre à plate couture un core I7 à 500 ou 1000€. Par contre le core I5 est suffisant pour la plupart des utilisations, même les jeux.
C'est étonnant quand même de croire qu'avec un processeur à moins de 100€ qu'on ne peut pas battre à plate couture un core I7 à 500 ou 1000€. Par contre le core I5 est suffisant pour la plupart des utilisations, même les jeux.
tout a fait raison j'ai changer mon ancien pc a cause du processeur en carton j'ai compris pourquoi le pc était en réduction mais j'ai eu aucun problème pour l'echanger
disons que c'est pour étoffer la gamme support 1156, cela dit carte mère pas donnée, mais bon sa va changer, AMD a encore pas mal de chose en magasin notamment leur 4ghz prévue fin d'année
Performance basique sur mesure
La famille des processeurs Intel® Core™ i3 avec cœur graphique GMA HD s'appuie sur une nouvelle architecture révolutionnaire, qui procure un confort d'utilisation sans équivalent.
Au premier niveau de la nouvelle famille des puces Intel, le processeur Intel Core i3 est le parfait choix d’entrée de gamme pour un confort informatique fait de rapidité et de réactivité.
Ce processeur est équipé du contrôleur Intel GMA HD (Graphics Media Accelerator HD), moteur vidéo de pointe qui assure une lecture HD et 3D fluide et de haute qualité et qui constitue ainsi une solution graphique idéale pour l'informatique du quotidien.
Excellent choix pour la maison comme pour le bureau, le processeur Intel Core i3 est également doté de la technologie Hyper-Threading Intel®,¹ qui permet à chacun de ses cœurs de travailler sur deux tâches en même temps et qui développe donc les performances qu'il vous faut pour le multitâche. Ne soyez plus freiné pas un trop grand nombre de logiciels ouverts ! Dotez-vous de performances sur mesure !
La famille des processeurs Intel® Core™ i3 avec cœur graphique GMA HD s'appuie sur une nouvelle architecture révolutionnaire, qui procure un confort d'utilisation sans équivalent.
Au premier niveau de la nouvelle famille des puces Intel, le processeur Intel Core i3 est le parfait choix d’entrée de gamme pour un confort informatique fait de rapidité et de réactivité.
Ce processeur est équipé du contrôleur Intel GMA HD (Graphics Media Accelerator HD), moteur vidéo de pointe qui assure une lecture HD et 3D fluide et de haute qualité et qui constitue ainsi une solution graphique idéale pour l'informatique du quotidien.
Excellent choix pour la maison comme pour le bureau, le processeur Intel Core i3 est également doté de la technologie Hyper-Threading Intel®,¹ qui permet à chacun de ses cœurs de travailler sur deux tâches en même temps et qui développe donc les performances qu'il vous faut pour le multitâche. Ne soyez plus freiné pas un trop grand nombre de logiciels ouverts ! Dotez-vous de performances sur mesure !
ben ya tjrs une notation dur 5 etoiles de proc intel... kan je dis le celeron (qui n'a qu'une étoile)a 7 étoile c de l'ironie...
enfin ptet pr le conroleur graphique,mais c une deuxieme generation alors...
pasque les core i3 sont réelement de 2003...c les premiers processeurs bi-coeur civils!
enfin ptet pr le conroleur graphique,mais c une deuxieme generation alors...
pasque les core i3 sont réelement de 2003...c les premiers processeurs bi-coeur civils!
NB: il y a aussi le cas des core i5,qui ne sont pas nouveaux (2005) mias qui peuvent suffire pour des jeux exigeants.