Lecteur CD/DVD disparu

Fermé
Eole88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 03:46
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 - 17 janv. 2010 à 03:49
Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC porable HP 9212 avec lecteur/graveur incorporé.
Le lecteur CD a disparu de la fenêtre "ordinateur".J'ai essayé toutes les méthodes citées sur ce forum et aucune ne fonctionne!Celà est arrivé plusieurs fois,je remédiais au problème en désinstallant le pilote et à la réinstallation le lecteur réapparaissait et fonctionnait normalement.Il est même arrivé qu'il réapparaisse tout seul sans aucune intervention!?
Récemment,j'ai formaté le DD pour résoudre le problème mais rien n'y fait.La réinstallation du système s'est fait e à partir de "RECOVERY" et non à partir de mon CD de réinstallation,lecteur en panne oblige.
Dans la registre,je trouve LowerFilters mais pas UpperFilters.Comme écrit plus haut,j'ai essayé de supprimer la valeur de LowerFilters,toujours sans succès.
Le lecteur CD apparaît dans le gestionnaire de périphériques et les propriétes m'indiquent que tout fonctionne correctement.
Voilà mon mystère!

Je vous remercie par avance d'essayer de résoudre ce problème.
Cordialement
JM
A voir également:

1 réponse

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
17 janv. 2010 à 03:49
Probablement un défaut matériel.
La prochaine fois, pense à poster ton topic au bon endroit. Ici, il est légèrement mal placé.
0