Supprimer tout compte sauf Administrateur

Résolu/Fermé
Loukoum - 17 janv. 2010 à 04:15
 Loukoum - 17 janv. 2010 à 16:50
Bonjour! J'ai cherché sur Google.. et je n'ai pas trouvé solution à mon problème qui est pourtant assez basique... je pense. Donnez-moi le lien où il y a la réponse si vous pouvez m'aider. Jusqu'à présent, j'utilisais le compte "Administrateur"..puis j'ai créé un compte administrateur (d'utilisateur?) et, biensûr, le compte Adminitrateur bizarre disparaît... J'aimerais revenir comme avant et n'utiliser que le compte Adminitrateur que j'utilisais (celui créé par Windows, je pense). Comment supprimer toute trace de compte pour que quand je démarre l'ordi, le compte Administrateur s'ouvre automatiquement, comme avant... Mon ordinateur étant assez vieux, je n'ai pas un mégaoctet de RAM ou de DD à perdre avec un compte inutile... La restauration du système ne peut m'aider dans ce cas-ci.

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
17 janv. 2010 à 04:41
tu peux sans doute le faire en mode sans échec, as-tu essayé?

Redémarre en mode sans échec (en tapotant sur F8 ou F5 au démarrage), puis tu fais clic droit sur le poste de travail > Gérer

Dans la gestion de l'ordinateur va dans Outils système > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
17 janv. 2010 à 04:45
bonjour
sous quel système d'exploitation est tu ?

va dans le panneau de configuration et dans Comptes utilisateurs,
et vois les comptes que tu as sur ton pc .
0
J'ai finalement réussis à résoudre mon problème en cherchant beaucoup sur Google... J'explique comment ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2952755-mon-compte-administrateur-perdu?page=2 .

Merci quand même ;)
0