Le son mais qu'avec les périphérique :(

Efinweld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et à tous.
Voila, mon ordinateur (qui est sous Vista) ne veut plus faire fonctionner le son autrement qu'avec des périphériques (écouteurs, baffles) branchés en prise jack. Bref, je ne peux plus écouter le son de mon ordi sans écouteurs. J'ai tout essayé (mode sans echec, configuration, reconfiguration, rereconfiguration des périphériques de lecture, mise à jour des drivers...) et pas moyen, rien n'y fait. Peut être que lorsque j'ai branché mes écouteurs, ça a modifié des paramètres de mon ordi sans que je m'en rende compte. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment pas envie de reformater mon PC.
Si l'un de vous a déja eu un problème similaire ou sais comment faire, je le remercie d'avance pour ses réponses.
Sur ce bonne soirée.

PS je précise que le son du démarrage de l'ordi et audible sans écouteurs, donc les hauts parleurs de l'ordi ne sont pas mort.

3 réponses

Utilisateur anonyme

pc sous vista c´est un peu vague... et je ne suis pas un pro non plus mais j´ai déja eu ce probleme.

a tu une icone smart audio dans ton systeme de configuration ?
0
Efinweld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Ben je sais pas à quoi ressemble cette icône, ni où la chercher. Comment avais tu fais pour résoudre le problème?
0
Utilisateur anonyme

eh bien j ´avais commencer par ouvrir le menu vista. (icone ronde et bleu ) Puis le panneau de configuration.
dans mon panneau il y a une icone smartaudio elle est rouge avec une clé de sol comme logo. dans mon cas, smartaudio sert a régler les différentes sorties audio présentes.

je te conseillerais de reformuler ta question en précisant quel est la marque de ton pc et ses caractéristiques de base ainsi que la version exacte de Windows. tu auras beaucoup plus de chances de tomber sur quelqu´un de plus calé.

bon courage, Custo.
0