[ovilink wmu-9000vpn] probleme debit
Nico
-
paaaacha -
paaaacha -
Bonjour,
Je possede un routeur ovislink WMU-9000vpn disposant de 4 port usb. J'ai branché un DD 200Go maxtor et configuré le FTP. J'arrive parfaitement a y acceder mais les debit constaté ne sont que de 2 meg. C'est peu pour de l'usb 2.0.... D'ou peut venir mon pb ? quelque'un possède-t-il ce router ?
MErci bcp
Je possede un routeur ovislink WMU-9000vpn disposant de 4 port usb. J'ai branché un DD 200Go maxtor et configuré le FTP. J'arrive parfaitement a y acceder mais les debit constaté ne sont que de 2 meg. C'est peu pour de l'usb 2.0.... D'ou peut venir mon pb ? quelque'un possède-t-il ce router ?
MErci bcp
A voir également:
- [ovilink wmu-9000vpn] probleme debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Problème freeplug débit mauvais - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Freeplug débit - Forum CPL
3 réponses
J'ai le même matériel
Bravo si tu as résussi à le paramétrer !
Je ne sais pas faire
Peux-tu m'aider ?
Bravo si tu as résussi à le paramétrer !
Je ne sais pas faire
Peux-tu m'aider ?
bonjour
je n'arrive pas a la parametré mon wmu9000vpm
emule est en low id
tous en est anglais
merci d'avance, salutations
je n'arrive pas a la parametré mon wmu9000vpm
emule est en low id
tous en est anglais
merci d'avance, salutations
Slt,
Je possède ce produit depuis peu, et après avoir vérifier la compatibilité de mon unité de stockage (SONY DSC-F505V) inscrit comme ok dans le fameux tableau des élément compatible, j'ai parametré via la doc. en français qui à l'air simple, mais aucun résulta, il m'est impossible d'avoir accès à mon unité de stockage comme prévu via le serveur ftp.
Alors 2 questions :
1) Doit-il y avoir une information iscrite dans le menu [FTP Server Configuration] ? Car pour moi il n'y a rien, d'inscrit !
2) y'a t'il une mise à jour à faire ?
Paacha
Je possède ce produit depuis peu, et après avoir vérifier la compatibilité de mon unité de stockage (SONY DSC-F505V) inscrit comme ok dans le fameux tableau des élément compatible, j'ai parametré via la doc. en français qui à l'air simple, mais aucun résulta, il m'est impossible d'avoir accès à mon unité de stockage comme prévu via le serveur ftp.
Alors 2 questions :
1) Doit-il y avoir une information iscrite dans le menu [FTP Server Configuration] ? Car pour moi il n'y a rien, d'inscrit !
2) y'a t'il une mise à jour à faire ?
Paacha