[ovilink wmu-9000vpn] probleme debit

Nico -  
 paaaacha -
Bonjour,

Je possede un routeur ovislink WMU-9000vpn disposant de 4 port usb. J'ai branché un DD 200Go maxtor et configuré le FTP. J'arrive parfaitement a y acceder mais les debit constaté ne sont que de 2 meg. C'est peu pour de l'usb 2.0.... D'ou peut venir mon pb ? quelque'un possède-t-il ce router ?

MErci bcp

3 réponses

  1. denis
     
    J'ai le même matériel
    Bravo si tu as résussi à le paramétrer !
    Je ne sais pas faire
    Peux-tu m'aider ?
    0
  2. sergedu57 Messages postés 1 Statut Membre
     
    bonjour

    je n'arrive pas a la parametré mon wmu9000vpm
    emule est en low id
    tous en est anglais
    merci d'avance, salutations
    0
  3. paaaacha
     
    Slt,
    Je possède ce produit depuis peu, et après avoir vérifier la compatibilité de mon unité de stockage (SONY DSC-F505V) inscrit comme ok dans le fameux tableau des élément compatible, j'ai parametré via la doc. en français qui à l'air simple, mais aucun résulta, il m'est impossible d'avoir accès à mon unité de stockage comme prévu via le serveur ftp.

    Alors 2 questions :

    1) Doit-il y avoir une information iscrite dans le menu [FTP Server Configuration] ? Car pour moi il n'y a rien, d'inscrit !

    2) y'a t'il une mise à jour à faire ?

    Paacha
    0