Pb de connexion

ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut la compagnie,
dans mon réseau, j'ai parfois un pb sur certains postes ki des fois n'arrivent pas à se connecter bien que dans la barre d'état l'icone m'indique que le poste est connecté. Je n'arrive pas à pinger d'autres postes. puis après tout rentre dans l'ordre.j'ai une carte réseau intégrée sur une carte mère L7VMM2 avec un processeur AMD 1.75Mhz le tout sous XP.
merci de m'aider.
bye.

2 réponses

makkro Messages postés 190 Statut Membre 20

salut
donne plus de details sur la config de ton reseau...
ainsi que sur les config des postes qui se connectent pas... OS etc...
0
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai un réseau de 18 postes avec un proxy configuré sous linux que je ne touche pas.tous les autres postes sont sous XP.
0
ramsesthebest Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je pense ke le pb est du à ma carte réseau mais je ne peut l'affirmer et je n'ai pas d'autre carte pour faire un test. quelqu'un a t'il déja eu ce pb?
merci
0