Information pour GTAV

Kotaro -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'me demandais si je pouvez jouer a GTAV avec une con-figue:AMD athlon 64x2 Dual core processor5200+ 2.70 ghz
4 giga de mémoire vive
NVIDIA 9600 GT
Merci de me répondre
sur ceux bon jeux! :p

8 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tu pourras tout a fait faire marcher GTA4 sur cette config mais il ne faudra pas être trop gourmand dans les réglages graphiques sinon les performances chuteront vu que ce jeu est très mal optimise sur pc,donc ne sois pas surpris que ça lag autant avec beaucoup de problèmes qui apparaitront,c'est juste a cause du jeu.
PS:installe le dernier patch âpres l'avoir installe,car sur certains systèmes,le jeu ne se lance même pas.
0
Kotaro Messages postés 7 Statut Membre

Merci de ta réponse
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut, tu risk pas detre trop gourmand, le jeu te donne une limite histoire que ca rest fluide ;D
0

lol; vous avais raison le jeux est très mal optimisé, au niveau cinématique ,vidéo aucun problème mais ,quand je commence a entré dans un véhicule c'est [lag land] lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Tu as installé le dernier patch disponible ?
0

oui il te le propose en téléchargement quand tu insère le CD.
Mais bon franchement se jeux est vraiment pas fait pour ordi ,l'une des pire adaptation sur pc x)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Je l'ai et je confirme.
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Ba disons qu'il faut kan mme de la carte graphique qui suive, et un proco quad core ;D un des seuls jeux optimisé pour le quad core ;D C'est bcp trop gourmand, faut de la vraie config,
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ce jeu n'est optimise pour aucun processeur(c'est normal que ça marche mieux sur un bon Quad puisque c'est plus puissant),il est juste mal optimise,il aurait même pu marcher sur un Dual Core si les gens de RockStar Toronto etaient plus appliquées au portage de la version PC au lieux de chaumer.
0