Xbox live : déconnexion intempestive !
Boss15
Messages postés
3348
Membre
Dernière intervention
-
ayoub.B -
ayoub.B -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma xbox 360
je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa me dit : xbox live déconnecté , je suis obligé à chaque fois de faire le teste de connexion xbox live pour que sa se reconnecte . mais sa se déconnecte même si je ne suis pas en train de jouer en ligne du moment que le xbox live est connecté , sa se deconnecte environ toute les 10min -5min .
auriez-vous une solution svp?
j'ai une only box avec une connexion ADSL 1Mo (martinique ) et quand je vais sur le net avec les ordi de la maison sa ne se déconnecte pas malgré 4 ordinateur connecté en wifi avec des débit de 132Kb/S
je ne pence pas que le problème vienne de la connexion lente puisque ce matin j'ai joué 1h30 à call of duty modern warfare 2 en ligne sans lager et quand je joue parfois 10min et que sa se deconnecte je n'ai pas de problèmme de vitesse dans le jeu .
merci
j'ai un problème avec ma xbox 360
je suis abonné au xbox Live Gold (jeux en ligne) et lorsque je joue en ligne sa coupe tout le temps , sa me dit : xbox live déconnecté , je suis obligé à chaque fois de faire le teste de connexion xbox live pour que sa se reconnecte . mais sa se déconnecte même si je ne suis pas en train de jouer en ligne du moment que le xbox live est connecté , sa se deconnecte environ toute les 10min -5min .
auriez-vous une solution svp?
j'ai une only box avec une connexion ADSL 1Mo (martinique ) et quand je vais sur le net avec les ordi de la maison sa ne se déconnecte pas malgré 4 ordinateur connecté en wifi avec des débit de 132Kb/S
je ne pence pas que le problème vienne de la connexion lente puisque ce matin j'ai joué 1h30 à call of duty modern warfare 2 en ligne sans lager et quand je joue parfois 10min et que sa se deconnecte je n'ai pas de problèmme de vitesse dans le jeu .
merci
A voir également:
- Ma xbox se deconnecte tout le temps
- Wifi se deconnecte tout le temps - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
28 réponses
sa fais cher je trouve!! ici nous avons aussi SFR qui propose du 8 mega pour 52ou53€ tout compris. apparement les tarifs ne sont pas les même.
en france ? c'est clair que c'est chère mais la PS3 + touts les ordinateurs de la maisons , 1 méga ne suffisent pas .
Non je voulais dire chez toi c'est cher, et je voulais te dire aussi que y environs 3mois que SFR propose de l'internet et le 8megas et a 52/53€ tout compris. je n'ose même pas comparer la France car il sont trés trés loin devant nous pour ce qui est de l'internet. SFR propose aussi de l'internet chez toi?
Pour revenir au débat initial sur Only, étant pas détenteur du forfait, je ne peut pas changer, mais je n'est effectivement pas de bol d'avoir eu Only chez moi, je leur ferai savoir quand ils rappellerons ( car ils doivent me ra-peller, et si sa tarde, c'est moi qui rappellerais). Et d'ailleurs, selon un technicien qui est passé vérifier ma ligne, je peut essayer de "quémander" un booste de ma ligne si je suis vraiment insatisfait et si mon problème persiste, car apparemment ces problèmes de déconnexion impactent que sur l'offre 1 méga ADSL... Or si j'ai plus de débit ... Va savoir.
En tout cas chaque Box devrait être compatible sur chaque console, enfin logiquement puisque rien ne change ! Juste la marque !? M'enfin ils ont pas fini de m'entendre chez Only, je trouve ça non pas inadmissible mais juste stupide comme problème -_-.
En tout cas chaque Box devrait être compatible sur chaque console, enfin logiquement puisque rien ne change ! Juste la marque !? M'enfin ils ont pas fini de m'entendre chez Only, je trouve ça non pas inadmissible mais juste stupide comme problème -_-.
J'ajoute, d'après mon expérience personnelle, que la NUIT, à partir de Minuit, voir 1 heure du matin, le xbox live ne se déconnecte plus, et il n'y a aucun lag. Donc je vais de surprise en surprise avec Only O_o.
Mais au moins, je peut être quasiment sur que ce problème vient de la bande passante. Et cela justifie peut-être le fait qu'à plus de 1 Giga, on peut jouer en live avec Only sans coupure ..?? Menfin... hypothèse hypothèse..
Mais au moins, je peut être quasiment sur que ce problème vient de la bande passante. Et cela justifie peut-être le fait qu'à plus de 1 Giga, on peut jouer en live avec Only sans coupure ..?? Menfin... hypothèse hypothèse..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , jai le meme probleme citée dans le tecte de boss15 sauf que moi sa tient que 2-5 min . Serieusement .... je suis en guadeloupe avec only et le matin tt marche tres bien mais debut daprem que des problem et je aprle meme pas du soir actuellement il est 21 je tient 2 min grand max aider moi svp !!
Moi j'ai le même problème, j'ai beau faire des manips, toujours rien. Cela devient chiant de pas pouvoir profiter des jeux en multijoueurs. Si quelqu'un aurait une solution, qu'il la dise.
Pour jouer, j'ai des boîtiers Wifi.
Merci
Pour jouer, j'ai des boîtiers Wifi.
Merci
Je répond au cas d'où êtes gens se baladerais sur ce topic, il faut aller tout à droite sur le menu tu vas dans système après dans stockage. La tu vide le cache de tout tes cartes mémoires 3 fois. Ensuite toujours dans stockage tu vas sélectionne l'ensemble de tes périphérique en haut normalement et tu vas dans jeu et apps. La tu cherches le jeu ou les jeux ou il y a un cercle jaune avec un point d'exclamation tu supprimes tout les contenus avec ces cercle jaune, le problème viens de la. Une fois supprimer tu vas dans profil et tu supprimes ton profil xbox live juste le profil pas profil et éléments, ensuite tu débranches complètement ta xbox et tu attend 2 minutes. Tu la rallumes et tu télécharges ton profil et normalement le problème est réglé voilà.