Boot.ini

bidoux93 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila je vous expose mon problème tout d'abord voila ma ma machine et mon OS:
Dell inspiron 530
Microsoft Windows XP

Alors mon problème, je démarre mon ordinateur ce matin Op message Système32/hal.dll manquant ou endommager j'ai réussi a revenir sur mon ordinateur avec le système de réparation du CD Windows op je me retrouve sur mon bureau tout va bien tout démarre Super, je décide alors de redémarrer mon pc pour voir si tout marche bien, est non toujours cette histoire de fichier manquant ou endommager.Je reprend le système avec le CD Windows op me revoilà sur mon bureau, je vais donc a l'aventure et trouve mon fichier hal.dll. Mais dans les FOFO que j'ai consulter la plus part du temps ils disent que cela proviens du boot.ini, le voila a mon avis le problème je n'est aucun boot.ini ni dans C: ''ou il dont y être obligatoirement'' c'est bien sur sur C que mon Windows et installer mais j'ai aussi regarder dans C:Windows/pps rien du tout ''j'ai bien sur décocher les cases des fichiers cacher de Windows et ceux du système aussi . Sa me fout les boule. Mais dans C: j'ai un dossier nommer PC qui comporte les deux fichiers BOOT.ini et HAL.DLL. Ma question et celle la, es normal que ces deux fichier ce trouve ici? je doit remplacer les deux pour que mon PC redémarre normalement enfin que ces dossiers soit réparer?
Qu'es que je peut fair??????????
Merci d'avance a tout ceux qui m'auront répondu.

1 réponse

Utilisateur anonyme

dans ton cas ta plus ca réinstaler windows moi sa m'avai fait pareil et j'ai tout réinstaler
0