Concernant processus dpupdchk.exe
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3334
Statut
Membre
-
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Mots croisés Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
J'ignore sur quel forum je dois me rendre pour poser cette question.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce processus, je ne le trouve pas référencé, et si je peux l'interrompre.
Et puis comment fait-on pour stopper l'automatisation des processus à chaque démarrage de l'ordi?.
Merci
Jean claude
J'ignore sur quel forum je dois me rendre pour poser cette question.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce processus, je ne le trouve pas référencé, et si je peux l'interrompre.
Et puis comment fait-on pour stopper l'automatisation des processus à chaque démarrage de l'ordi?.
Merci
Jean claude
A voir également:
- Concernant processus dpupdchk.exe
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
dpupdchk.exe est un dpupdchk.exe appartenance à Microsoft IntelliPoint de Microsoft Corporation
Le désactiver
Démarrer / Exécuter / msconfig / Démarrage
PS: je crois que c'est un gestionnaire de driver de souris ou de clavier
dpupdchk.exe est un dpupdchk.exe appartenance à Microsoft IntelliPoint de Microsoft Corporation
Le désactiver
Démarrer / Exécuter / msconfig / Démarrage
PS: je crois que c'est un gestionnaire de driver de souris ou de clavier
Sur une autre idée, j'ai arrêté "alg" dans les processus. Lorsque je remets l'ordi en route, je remarque que ce processus est de nouveau actif. Pouvez me dire comment on procède pour "éventuellement" paramétrer l'"automatisation des processus au démarrage?
Merci
Merci
Re
Pour Alg.exe regarde ici:
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=alg
Pour le paramétrage ;tu regardes ici:
Démarrer>exécuter>tu tapes msconfig
tu vas dans l'onglet "démarrage"
et là tu trouves tous les processus qui démarrent automatiquement.
Ne décoches pas n'importe quoi.
Cherche un peu sur internet pour connaitre l'utilité d'un processus et si il est nécessaire qu'il démarre automatiquement.
@+
Pour Alg.exe regarde ici:
https://www.processlibrary.com/fr/search?q=alg
Pour le paramétrage ;tu regardes ici:
Démarrer>exécuter>tu tapes msconfig
tu vas dans l'onglet "démarrage"
et là tu trouves tous les processus qui démarrent automatiquement.
Ne décoches pas n'importe quoi.
Cherche un peu sur internet pour connaitre l'utilité d'un processus et si il est nécessaire qu'il démarre automatiquement.
@+