Souris ne répond plus=pétage de plomb assuré

DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme problème : j'étais tranquillement en train de surfer sur internet quand je me suis aperçu que le pointeur de la souris ne suivait plus les mouvement de celle-ci !!!? alors j'ai débranché puis rebranché le port USB mais aucun effet : Windows affiche Périférique USB non reconnu....J'ai vraiment besoin d'aide, un PC de gamer sans souris c'est le comble...je suis à deux doigt de péter les plomb, pour l'instant je me déplace sur mon ordinateur juste avec la touche TAB (allé savoir comment je suis arrivé ici) Ceci est un message de détresse...

Merci de m'aider au plus vite :)

4 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu en achètes une autre ?
0
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme

essaies en une autre bien sur pour lever de doute
ou essaies la souris sur un autre pc.

tes ports usb fonctionnent encore avec cle usb etc ?
0
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ma souris est branché sur un port USB derrière l' UC à coté du port du clavier : j'ai essayer de la brancher sur tous les ports USB du PC mais rien
0