Probleme wifi

Résolu
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geeking is free Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci.
Donc comme vous pouver vous en douter ba tout simplement je n'arrive pas a me connecter il reconner ma livebox "orange" avec 2bar de signal sur 5 mé ne veus pas ce connecté alors que chez des amis ils on aussi ce system avec 1bar de signal et sa se connect!! D'ou sa peut venir merci !
A voir également:

27 réponses

choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne marche pas
exactement le meme resultat :(
0
choubi24 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp :'( :'( :'(
0
geeking is free Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayé j'suis de retour et j'ai une question es tu loin de ta livebox (10, 15 metres)
0

1 etage ya pe etre 8m voir 10 grand maxi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geeking is free Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben sa vient peut être de là mais je metterais pas ma main a coupé est ce que par hasard tu peux bougé ta box ?
0

C bon :d :d :d juste j'ai etai trop nul mdr desole du derangement sa venai juste de la clef de securité en 26 lettres et chiffres ba les lettres faller les mettre en majuscule :s merci quand meme et desole :(
0

Ok pas grave sa m'est dejà arrivé ;)
0