Pb Itunes
lamboleylucas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour, j'explique
Ben voila, y a un piti moment , j'ai acheter un ipod nano 8 G donc j'ai instaler itune c'etait ok
, il est passer à la machine. Donc j'en rachete un autre de 5 Generation, la , il me disent qui faut installer la new version d'itune pour qui marche mais au moment ou le telechargement fini sa me dit : an error occured during installation of assembly Microsfot....(et plein de chiffres et d'lettres apret).
Si un gens sympa a une solution , j'le remercie davance
PS : C'est davance ou d'avance ? U_u
Ben voila, y a un piti moment , j'ai acheter un ipod nano 8 G donc j'ai instaler itune c'etait ok
, il est passer à la machine. Donc j'en rachete un autre de 5 Generation, la , il me disent qui faut installer la new version d'itune pour qui marche mais au moment ou le telechargement fini sa me dit : an error occured during installation of assembly Microsfot....(et plein de chiffres et d'lettres apret).
Si un gens sympa a une solution , j'le remercie davance
PS : C'est davance ou d'avance ? U_u
A voir également:
- Pb Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
On dit "d'avance" ^^
Ensuite, essaye de démarrer iTunes en tans qu'amistrateur puis faire aide>rechercher les MàJ sous iTunes
PS : pourquoi tu poste sur le forum MACOS alors que t'as Vista ?^^
Ensuite, essaye de démarrer iTunes en tans qu'amistrateur puis faire aide>rechercher les MàJ sous iTunes
PS : pourquoi tu poste sur le forum MACOS alors que t'as Vista ?^^
A bon j'ai vista j'ai pas l'XP Oo
Tu m'aide pas beaucoup Désoler de te dire sa mais ta pas compris.
J'ai pas réussi a télécharger itunes alors comment veux tu que je l'ouvre --
Tu m'aide pas beaucoup Désoler de te dire sa mais ta pas compris.
J'ai pas réussi a télécharger itunes alors comment veux tu que je l'ouvre --
A sa ... je croyait que c'était itunes qui te disais de faire les MàJ ...
Donc va https://www.apple.com/fr/itunes/ puis clique sur telecharger dans le bandeau de gauche ...
Ensuite, en étant sur une session admin, tu ouvre le .exe et tu l'installe ... et sa va marcher
Donc va https://www.apple.com/fr/itunes/ puis clique sur telecharger dans le bandeau de gauche ...
Ensuite, en étant sur une session admin, tu ouvre le .exe et tu l'installe ... et sa va marcher