Problème d'impression avex epson stylus c62

d'jo... -  
 d'jo... -
Bonjour,
après le changement des cartouches,je n'ai pu imprimer qu'une seule fois correctement ensuite plus d'encre noire puis les couleurs.Est-ce le fait que se soit de l'encre générique?Si quelqu'un à une solution d'avance merci.
A voir également:

3 réponses

badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

combien de temps tu n'a pas utilisé ton imprimante ?
0
d'jo...

je ne l'ai pas utilisée pendant 2 jours tout au plus. Avant de changer de cartouches c'était celle d'origine.Les témoins de remplissage indique pourtant qu'il y a de l'encre.
0
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le problem avec les imprimante epson c'est qu'il faut les utiliser frequement si la tete deseche l'imprimante est HS moi j'ai une hp quand je change ou je rempli les cartouches ^^ il faut la calibrer c un test pour mettre en place les couleurs et tout ca a partir de la 2eme feuille tout est impec... pour epson je sais pas trop ton prob peut etre qu'il ya cette option de calibrer les cartouches cherche dans les menus peut etre.@+
0
d'jo...

merci pour l'info on va regarder pour le calibrage bonne soirée
0