Notebook Toshiba Satellite A500-11U

Orion -  
 Orion -
Bonjour,

Je souhaite changer de PC portable et j'en cherche un avec une bonne configuration pour jouer aux jeux actuels. J'ai repéré 2 PC qui me paraisse pas mal (sachant que je peux mettre max 1000 euros et qu'ils sont au même prix = 949 euros).
Pouvez-vous me dire ce qu'il valent et lequel est le mieux? (perso je me laisserai tenter par le toshiba...) Merci beaucoup!!

1) Toshiba Satellite A500-11U:
Intel®, Core™2 Duo Prozessor P8700, 2,53 GHz, Intel® GM45
ATI®, Mobility Radeon™ HD 4650
4096 MB, DDR2 , 8192 MB, 2 von 2
Windows Vista Home Premium (32 bit/64 bit ) (puis mise a jour pour windows7)

2) Sony VAIO VGN-FW54M
Intel®, Core™2 Duo Prozessor P7450, 2,13 GHz, Mobile Intel® PM45 Express Chipset
4096 MB, DDR2 SDRAM, 8192 MB, 2 von 2
ATI®, Mobility Radeon™ HD 4650
Genuine Windows® 7 Home Premium (64bit)

Liens:

Toshiba: https://www.mediamarkt.de/de/category/_prospekte-angebote-583019.html

Sony: https://www.mediamarkt.de/de/category/_prospekte-angebote-583019.html

7 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Le TOSHIBA est meilleur niveau processeur.
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je vote sonyy
0

Ah bon ? Pourquoi ??
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je le trouve plu elegant et la ta presk la meme config
0

Et bien on a pas du tout les même goûts ...
Et on se fiche un peu de la beauté de l'ordinateur, l'essentiel c'est qu'il fonctionne correctement, et le TOSHIBA et mieux que le SONY.
0
Orion

Ok, merci!

Encore une question...Sony, connaissant PS2 et PS3, j'me dis que ca doit être de la bonne qualité...mais je ne connais pas trop la réputation de TOSHIBA niveau PC...Une idée?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement, je n'ai jamais été déçu par TOSHIBA, à l'inverse de Packard Bell ou bien HP ...
0
Utilisateur anonyme

TOSHIBA est une bonne marque de pc portable ;)

DELL et SONY aussi sont pas mal, après je dirais que ACER est à éviter... Mais rappelons que beaucoup de gens sont satisfait de leurs ACER tout comme de leurs DELL, PACKARD BELL etc etc...
0
Orion

Egalement déçue par PACKARD BELL (PC actuel)....ACER je ne suis pas non plus fan...

Bon, et bien, je pense que je vais rester sur mon premier choix, le TOSHIBA Satellite A500-11U.

Merci à tous!
0