ESPION MSN POSSIBLE ???? SVP

Résolu
anatole54 -  
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une petit question

j'ai mon amie qui en ce moment parle souvent sur msn avec une autre adresse qu'elle a crée mais qu'elle croit que je ne la connait pas....

et donc je suis allez dessus et j'ai vu qu'elle n'avait pas cliké sur " enregistrés mes conversation msn "

j'ai recliké sur la case mais je pense que mon amie va le voir comment faire svp pour les faire enregistré ou meme les retrouvé sur l'ordinateur sans qu'elle le voit que j'ai fait quelque chose

j'ai aussi changé le chemin au lieu d'afffiché dans mes historique de conversation j'ai mi dans " film " vu qu'on regarde jamais de film lol

une petite aide ou solution svp ? :)

merci sa serait cool
A voir également:

25 réponses

anatole54

ba ecoute je sais pas trop en faite elle ma dit qu'elle voulait en faire une autre car la 1ere sa la soulé... donc bon
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ben, prends ca deuxième adresse et vire la première ^^
Ça arrive souvent de changer d'adresse ma première date de 6ème j'avais douze ans, faut changer un peut de temps s'en temps

le problème ca va etre avec Facebook ^^
0
TchikiBraaa Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la mienne a 8ans lolilol
0
anatole54

sur fessesbouc y'en a qui font 2 fois le meme compte avec le meme nom lol

completement inutile pff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu sais, tu peux très bien avoir un compte FUN et un compte sérieux.
J'ai bien cela pour mes adresses mails: celle pour les forums, celle pour l'école, celle pour les stages etc etc
Un facebook ou tu mets tes délires et l'autre tu t'en sert comme réseau professionnel en plus de viadeo.
0