Information pour Amplificateur (Sono)

internet2009 Messages postés 740 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens de tomber en panne d'Amplificateur de ma sono. Comme je fait souvent des soirées je voudrait en racheter un, j'en est trouver un qui me convient parfaitement mais le problème c'est que mes enceintes ne sont pas récentes donc les branchement sont des fils dénudée (+ et -) alors que sur l'amplificateur que jais trouver il n y a que les branchement XLR ou Jack. Alors existe t -il des adaptateur pour réussir a brancher mes enceintes ? Si oui pouvez vous me faire un lien. Merci Beaucoup.

Internet 2009.

P.S: Voici le lien de mon Amplificateur : https://www.sonovente.com/kool-sound-sx-800-p13159.html

6 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Je ne peux rien vous affirmer mais j ai des enceintes celestion ,des triangles et un ampli hifi kenwood qui ont le même type de connectique et si l'on peut enfoncer un jack mono cable a l'interieur on peut aussi s'en servir comme d'un sert joint pour pincer le cable dans un trou transversale a l'axe et proche du boitier.

Donc je ne vous garantie pas que c'est le cas mais souvent les parties plastique rouge et noir sont munies d'un pas de vis qui permet de connecter même sans jack.

Sinon le site que vous mentionnez propose le conseil de techniciens le mieux est de leur demander.

Cordialement.
0
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre 22

je vais essayer en tout cas merci comème
0
Utilisateur anonyme

Salut a toi,Bon tout d'abord je te déconseille vivement l'achat de cette merde chinoise qui ne te donnera aucune satisfaction Kool Sound ou BOOST n'est pas du pro,tourne toi vers de l'occas,et un ampli sa s'écoute avant achat,donc le net c'est bien si tu connais déjà le produit voila pour ton achat,ensuite il faut que tu sache que toutes les connexions sont modifiable du jack en XLR,du RCA en Jack,etc donc a toi de voir mais ton achat n'est pas bon,dit moi ce que tu possède comme enceinte,ne voie pas de mal dans ma réponse,juste le conseil d'un mec qui a 30 ans de disco mobile derrière lui
0
Utilisateur anonyme

--Heu j'oublier si tu veux vraiment conclure ton achat voila un site http://www.avls.fr/prgphp/show_cat.php?catid=157 ou tu peu trouver tes connectique d'adaptation
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internet2009 Messages postés 740 Statut Membre 22

Quelle est la marque idéale ?

Je ne sais pas réellement car il on éter faite maison par un pote a mon père alors aucune idée !
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait savoir un minimum des caractéristiques de tes enceintes et surtout ce quelles sont capable d'encaisser et sous quel impédance, combien de voie,si il y a un filtre avec quel ampli elles tournée avant et surtout combien il délivré
Mais si tu peux allonger ton budget je te conseil de prendre un système actif de ce type http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ld-systems-dave12-800-watts-p-4988.html
plus facile a installer,plus léger,et tres bien pour commencer de petite presta de 70 a 100 personnes en intérieur je reste a ton écoute pour plus de renseignement si tu décide de changer que ton ampli apres m'avoir donné des info sur tes enceintes
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0