Probléme connexion

pcfc66 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à l'achat du dernier mac book j'ai bien entendue voulue le connecter à internet mais le soucis c'est que le airport qui rechercher les réseaux disponible ne trouve pas ma livebox. En regardant sur mon autre ordinateur j'ai remarque que au lieux qu'il y est marquée connecter à Livebox a33c il marque connecter au réseaux local donc évidamment mon mac ne peut pas trouver ma livebox j'aimerai savoir comment faire pour afficher le nom de mon réseaux merci d'avance

9 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Peut-être que ce lien va t'aider:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&

Smart
0
pcfc66

merci beaucoup :)
0

Mais est-ce que cela a permis de résoudre ton problème ?

Smart
0
pcfc66

euh pas pour le moment je suis en train mais c'est pas vraiment sa mon probléme le VRAIS probléme c'est que le nom de mon réseaux s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même en suivant le lien que je t'ai donné

Smart
0
pcfc66

non ton lien c'est juste ce qu'il faut faire pour connecter le mac mais je le savais déjà quand vient le moment ou je dois rechercher les réseaux disponible beh celui de ma livebox ne s'affiche pas ...
0

Mais tu dois pouvoir te connecter en forçant le nom SSID de ton réseau WiFi et avec la clé WEP

Smart
0
pcfc66

forçant le SSID ?
0

Je ne me souviens plus très bien sur le Mac, mais il me semble que dans la liste des réseau WiFi disponibles tu dois avoir autres. Tu clique sur autres et normalement une fenêtre s'ouvre et demande le SSID et la clé WEP

Smart
0