Probléme connexion
pcfc66
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à l'achat du dernier mac book j'ai bien entendue voulue le connecter à internet mais le soucis c'est que le airport qui rechercher les réseaux disponible ne trouve pas ma livebox. En regardant sur mon autre ordinateur j'ai remarque que au lieux qu'il y est marquée connecter à Livebox a33c il marque connecter au réseaux local donc évidamment mon mac ne peut pas trouver ma livebox j'aimerai savoir comment faire pour afficher le nom de mon réseaux merci d'avance
Suite à l'achat du dernier mac book j'ai bien entendue voulue le connecter à internet mais le soucis c'est que le airport qui rechercher les réseaux disponible ne trouve pas ma livebox. En regardant sur mon autre ordinateur j'ai remarque que au lieux qu'il y est marquée connecter à Livebox a33c il marque connecter au réseaux local donc évidamment mon mac ne peut pas trouver ma livebox j'aimerai savoir comment faire pour afficher le nom de mon réseaux merci d'avance
A voir également:
- Probléme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
9 réponses
Bonjour,
Peut-être que ce lien va t'aider:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Smart
Peut-être que ce lien va t'aider:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/?dub=2&
Smart
euh pas pour le moment je suis en train mais c'est pas vraiment sa mon probléme le VRAIS probléme c'est que le nom de mon réseaux s'affiche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ton lien c'est juste ce qu'il faut faire pour connecter le mac mais je le savais déjà quand vient le moment ou je dois rechercher les réseaux disponible beh celui de ma livebox ne s'affiche pas ...