Connection wifi
ALCATH
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me renseigner sur un probleme de connection,à savoir;
Je suis connecté avec mon pc sur la freebox via cable ethernet( je n'ai pas de carte wifi) et j'ai un portable qui se connecte via le wifi de la freebox.
Lorsque le pc est connecté,le portable lui ne peut pas,je doit arreter ma connection et debrancher/rebrancher freebox.La,c'est le portable qui se connecte,mais le pc ne peut plus et je dois refaire un brancher/debrancher si je veux reconnecter pc.J'espere etre assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
pouvez vous me renseigner sur un probleme de connection,à savoir;
Je suis connecté avec mon pc sur la freebox via cable ethernet( je n'ai pas de carte wifi) et j'ai un portable qui se connecte via le wifi de la freebox.
Lorsque le pc est connecté,le portable lui ne peut pas,je doit arreter ma connection et debrancher/rebrancher freebox.La,c'est le portable qui se connecte,mais le pc ne peut plus et je dois refaire un brancher/debrancher si je veux reconnecter pc.J'espere etre assez clair.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il faut activer le mode routeur de la Freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Il faut activer le mode routeur de la Freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Zack a raison, vérifies sur le site de Free sur la page configuration du routeur, que le service DHCP est activé.
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un des PC connecté à Internet (et qui fonctionne) dans une fenêtre DOS, fais la commande suivante et dis moi ce que tu lis
IPCONFIG /ALL
Smart
IPCONFIG /ALL
Smart
bonjour,
lorsque j'effectue cette operation sur uc avec w7,la fenetre s'affiche 1 seconde et s'etteind aussitot.
lorsque j'effectue cette operation sur uc avec w7,la fenetre s'affiche 1 seconde et s'etteind aussitot.
bonjour,
pour "ipconfig /all"
ouvre d'abord l'invite de commande (Démarrer>executer "cmd") puis tape "ipconfig /all" dans l'invite de commande ms dos.
pour "ipconfig /all"
ouvre d'abord l'invite de commande (Démarrer>executer "cmd") puis tape "ipconfig /all" dans l'invite de commande ms dos.
Merci mais le routeur est deja activé.