Packard bell, bon ou pas bon ?
yannik
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement je fais des recherche pour m acheter un pc QUAD CORE budget +/- 300 euro
j ai trouver une tour
Windows Vista Modèle iMedia X8532 Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600- 2.4ghz
-- Mémoire 3,00Go--
650 Go de stockage –
mais je me demandais si la carte mère , l alimentation, ... étais de la bonne marque utiliser par Packard bell
que me conseillez vous car après nombreuse recherche pas moyen de trouver grand chose a ce prix la ?
je suis de la belgique
actuellement je fais des recherche pour m acheter un pc QUAD CORE budget +/- 300 euro
j ai trouver une tour
Windows Vista Modèle iMedia X8532 Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600- 2.4ghz
-- Mémoire 3,00Go--
650 Go de stockage –
mais je me demandais si la carte mère , l alimentation, ... étais de la bonne marque utiliser par Packard bell
que me conseillez vous car après nombreuse recherche pas moyen de trouver grand chose a ce prix la ?
je suis de la belgique
A voir également:
- Packard bell, bon ou pas bon ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour Yannick!
Avant de t'aventurer dans l'achat d'une configuration, pose toi la question de quelle utilisation auras-tu avec cet ordinateur, car un Quad core ça coûte cher et tu n'as peut être pas l'utilité.
Pour quelle utilité veux-tu un ordinateur?
Packard Bell est une marque moyenne en général, je ne chercherais pas à dénigrer la marque.
Avant de t'aventurer dans l'achat d'une configuration, pose toi la question de quelle utilisation auras-tu avec cet ordinateur, car un Quad core ça coûte cher et tu n'as peut être pas l'utilité.
Pour quelle utilité veux-tu un ordinateur?
Packard Bell est une marque moyenne en général, je ne chercherais pas à dénigrer la marque.