GrForce 8800 GTX
Kylliox
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis hier j'ai un gros soucis, mon Pc (sous XP) ne veut plus de mes pilotes Nvidia...
Quand j'allume le Pc j'ai des petits points blanc sur mes pages de démarrage, puis une fois Windows chargé, mon écrans jout les sapins de Noêl. J'ai formaté, tout marchait bien (sauf les points blancs au démarrahe), je réinstalle tout mes logiciels, mùais dès que j'installe mes pilotes Nvidia, je retrouve le même problème...
Sinon j'arrive quand même à jouer à des jeux flash et même à lire des Divx...
Savez vous si c'est un problème de compatibilité ou si ma CG est cramée...Merci d'avance...
Cordialement.
Voila, depuis hier j'ai un gros soucis, mon Pc (sous XP) ne veut plus de mes pilotes Nvidia...
Quand j'allume le Pc j'ai des petits points blanc sur mes pages de démarrage, puis une fois Windows chargé, mon écrans jout les sapins de Noêl. J'ai formaté, tout marchait bien (sauf les points blancs au démarrahe), je réinstalle tout mes logiciels, mùais dès que j'installe mes pilotes Nvidia, je retrouve le même problème...
Sinon j'arrive quand même à jouer à des jeux flash et même à lire des Divx...
Savez vous si c'est un problème de compatibilité ou si ma CG est cramée...Merci d'avance...
Cordialement.
A voir également:
- GrForce 8800 GTX
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique